Spé PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous.

Je joue depuis que je suis 50 une spé PVP Champion/Seigneur des failles/Vengeur que voici:

http://seelenplaner.telara.net/#warr...012012032013;9

J'aimerais optimiser cette spé et garder la base:

- Des lances avec la fourche
- Mon Aoe fear
- Ma synchronisation et ma frappe punitive
- Ma charge du taureau

Avez vous des modifications ou des conseils a me donner à ce sujet ?
Je suis a votre écoute.

Merci d'avance

Le stun sur charge + imo sur charge, ou comment griller l imune sur les 2 ecoles de CC a la 1.2 en 1 skill, j aime pas du tout. d ailleurs je prefere largement le TP du RB a la charge du champion mais c est personel.

Jamais vu d interet a mettre des points dans choc statique en RB, pour moi c est 5 pionts de gaché

l amelioration du nombre de cible touché par les AE du champ, a part faire des kikoo chiffre sur les stats BG j vois pas l interet non plus

Le 31 RB j lai testé, j lai viré aussi sec, par contre ne pas prendre la lance snare est pour moi une plus grosse erreur encore.

contect elementaire a 3 points, proc 50 de degat, ça sert a rien, mieux vaut upper ton esquive par exemple.
Sur la partie RB,
Prendre Contact élémentaire sans Lame élémentaire est une grosse erreur, ces 5 points sont la raisons pour laquelle on va deep Riftblade pour un warrior
réduction du CD lance silence et root, maintenant avec les immunes, a part pour le dégat bof...
Fourche Amélio, au final, t'as déjà un build ou tu seras souvent a tirer la langue niveau regen, tu pourras pas t'amuser a spam des fourches non plus, anecdotiques et trop situationnel donc
Choc Statique, tout est dit..., A choisir entre Sang Brûlant et le parry... Moi je prend le parry, pour les mêmes raisons que Choc Statique...
Je prendrai plutôt Gel D'armure à la place de Choc Terrestre, un snare a distance contrôlable est plus facile à gérer que ça, et tu préféreras Explosion d'orage ou Tempête de faille pour AE
Deep RB sans Marche de faille, grosse erreur aussi, c'est le talent qu'on veut a partir du moment ou on dépasse 20 en SDF,
Personnellement je t'invite a lire le guide de Taugrim en anglais sur l'arbre RIFTBLADE, il explique bien les meilleurs choix à faire a 32 38 ou 44 RB, très instructif donc.
Personnelement je pense que RB étant l'arbre le moins sensible au scale du guerrier il à une meilleur synergie avec les arbres défensif pour leur donner du punch, Perso j'irai plus sur Paragon avec Strike Like Iron, les buff critique et les doubles coup qui donne vraiment plus de punch a l'arbre champ... Tu perdras ta "triple fourche" et tes CC, tu gagneras en Burst, de toute façon, les CC maintenant que ça soit sur toi ou tes ennemis, avec la 1.2 c'est devenu limite useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés