[Actu] Retour de l'intégralité du PSN envisagé fin mai ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
Il ont 1 mois gratos + 1 jour par coupure si je dis pas de bêtise
Sauf que ça les joueurs OSEF puisque Sony commence à ce prendre des actions collectives dans tout les sens.
Les Américain on déjà lancer les procédures...

Alors franchement, l'avenir semble pas très très radieux pour Sony.
[edit]

Citation :
The case is Johns v. Sony Computer Entertainment America LLC, 11-02063, U.S. District Court, Northern District of California (San Francisco).

http://www.businessweek.com/news/201...tion-hack.html
Petite news comme ça en passant, j'ai eu un truc bizarre il y a 5 minutes et je serai curieux de savoir si d'autres ont remarqué un changement.

Toujours pas moyen de se loguer sur son compte psn ou de faire une maj de la console, en revanche, j'ai voulu me faire une partie de castlevania que je n'avais pas touché depuis plusieurs mois. Je le mets, et après lancement, Message: une mise à jour du jeu a été trouvée, veuillez l'installer pour pouvoir lancer votre jeu ou un message du genre (le message habituel quand un patch pour un jeu est disponible).

Le patch 1.02 s'est donc téléchargé et installé (21mo).
Il semblerait donc qu'une partie des serveurs en ligne de SONY soit fonctionnelle actuellement.

Pas la partie log PSN/gestion de comptes, mais la partie MàJ fonctionne.
Après je ne sais pas, cette partie est peut-être toujours restée en ligne, aucune idée. Je me contente de voir une activité online de la PS3 vis-à-vis des serveurs SONY.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Si cela se confirme on ne pourra plus dire qu'ils sont des blancs bonnets !
Il ne faut pas tout confondre : contrairement aux news JoL qui résument un peu trop vite l'information, Anonymous a juste prétendu ne jamais avoir récupéré d'informations, mais n'a jamais prétendu ne jamais avoir pénétré dans le système à un moment ou à un autre.

Ce que Anonymous dément c'est l'attaque à l'origine du vol de données.
Citation :
Le patch 1.02 s'est donc téléchargé et installé (21mo).
Il semblerait donc qu'une partie des serveurs en ligne de SONY soit fonctionnelle actuellement.
Non je ne crois pas .. en fait si le firmware de ta console est plus récente que le jeu, celui ci fait une MAJ. La MAJ est - je pense - déjà sur ta machine. Actuellement à l'étranger bien avant la down du PSN, nous n'avions pas accès à celui ci. On récupérait les MAJ via le web. A chaque nouveau jeu on avait droit à ce message tout en étant offline. Par contre il se peut que pour certains il faille le PSN !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Non je ne crois pas .. en fait si le firmware de ta console est plus récente que le jeu, celui ci fait une MAJ. La MAJ est - je pense - déjà sur ta machine. Actuellement à l'étranger bien avant la down du PSN, nous n'avions pas accès à celui ci. On récupérait les MAJ via le web. A chaque nouveau jeu on avait droit à ce message tout en étant offline. Par contre il se peut que pour certains il faille le PSN !
non je lai aussi pour bcp de jeu (dark sector 23 mo, gt5 640 mo) uniquement quand je met le cable réseau et ca patch

et je suis pas encore inscrit au psn , donc ca passe par lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés