Review de la CBT 1 par BnS Dojo

Répondre
Partager Rechercher
Darkmachin, je te montre juste que 9.5 pour les graphismes c'est explicable dans le sens, ou t'en connais beaucoup des mmorpg qui ont cette qualité? Un testeur quand il note, il prend en considération les jeux auquel il a joué, la BS sort clairement du lot graphiquement.

Citation :
Bah si t'es pas content et pas fanboy, go faire ta review objective elle. ^^
En effet.
Ca a l'air vachement fermé après c'était qu'une beta comme tout lmonde le sais mai un truc qui ma décu c'est qu'on meure dans l'eau et meme en courant dessus ci on éssaye d'allez trop loin.Ce srai dommage qu'on soi cloitré sur une ile alors qu'on peu allez sur une autre en courant sur l'eau.J'espère que ce ne sra pas comme ca pour le final ca fait vraiment "prison".
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah si t'es pas content et pas fanboy, go faire ta review objective elle. ^^
j'ouvre la page je tombe sur cette boutade m'a bien détendu lol

Sinon pour répondre à Evil Héro sur la course sur l'eau, il n'y a pas une jauge limite pour courir dessus? je suppose. J'ai pas vu de vidéo dessus je vais voir si je trouve.

deuxième vidéo
http://www.spi0n.com/?p=9449
Ha oui si genre "ha ha ha, je peux nager que 10m, et l'autre bord est à 11...", pas top.
Après, il y a cloisonnement et sensation de cloisonnement, à test, mais j'espère ne pas être trop limité.
Le leveling, pour moi c'est pas juste grind les niveaux, c'est sauter partout, escalader, nager, en gros visiter tout ce qui est possible quitte à mourir souvent surtout si la mort n'a pas de malus d'xp, sinon j'essaie de m'assurer.
J'avai rien vue de tel pour la jauge,je pensai pas que ca interesserai quelqu'un de voir la vidéo et je ne la trouve plus c'était sur une vidéo assez longue ou le mec allai dans l'eau pour ce home point.
Citation :
Publié par Ovan
Y'a une jauge pour courir vite.
Quand j'ai vue ta réponse j'ai vue que j'avai mal lu jsuis déja fatigué.Sinon oui la jauge pour courir c'est celle en verte,je pensai que tu demandai ci y'avai une jauge une foi dans l'eau qui te dirai quand tu va mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés