aimgérox

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,j'aimerais m'équiper d'un anneau aimgérox au lvl 194 pour remplacer mon Gelano.
J'ai actuellement un stuff 11PA 6PM,et je ne compte pas en avoir plus.La condition de l'aimgérox est PA inférieur a onze.
Logiquement si j'enlève mon Gelano,j'aurais 10 PA,je pourrais donc mettre l'aimgérox.
Le problème c'est que j'aurais alors 11PA,et je ne sait pas si la condition s'applique en COMPTANT l'équipement soumis à cette condition(je sais c'est compliqué)

Je vous remercie d'avance d'avoir l'extrême obligeance de bien vouloir daigner me répondre.
Citation :
Publié par eninistan
Non, tu ne peux pas mettre l'aimgeroks en 11PA.
Il y a toujours la cape du professeur xa si tu n'as pas déjà.

Une cape Xa avec 6PM ? Vraiment ?
Ouais mais si je peut pas mettre l'aimgérox,sachant qu'a côté j'ai une pano glourcélèste(+2PA) et une hache du guerrier zoth,faudrait que je trouve un anneau +PA meilleur que le gélano et autre que l'aimgérox. Un Gelano PA/PM pour u stuff 11PA,7PM? Mon gelano actuel fait 1PA/120 vita,je sait pas trop quoi faire...

Peut-être que si je demande à Ankama d'enlever la condition de l'Aimgérox...faut pas rêver non plus
Il me faut 11 PA mais je n'en suis pas à avoir le dofus ocre(j'en suis à l'étape 5 --' ),donc je peut supprimer la cape glourcélèste et garder mon actuelle puissante cape fulgurante(et chercher un anneau "lambda")ou bien garder la pano glourcélèste et le gélano actuel.
Mais bon dans les deux cas j'y perd beaucoup...et j'ai pas assez d'argent,de courage et de patience pour une forgemagie exotique.
Je suis toujours ouvert aux idées des uns et des autres!!!
heu supprimer la cape glour te fait perdre un PA, j'vois pas l’intérêt de la remplacer par une fulgu

de toutes sans ocre et sans exo pa difficile d'avoir 11 pa de base sans trop de concessions ( ou alors krala + ceinture et cape fulgu... mais c'est de la concession x) )

En fait je sais même pas comment t'as tes 11 pa 6 pm actuels...
Sasa

PS pour shugga : pas besoin de lano PM y'en a 7 dans ta compo
PPS : On est plus du tout dans le sujet "joaillerie" par contre la !
pano royalmouth:1PA/1PM
niveau 100:1PA
dd émeraude orchidé:1PM
gelano:1PA
puissante cape fulgu:1PA
hache du guerrier zoth:1PA

soit un total de 11PA 5PM(6PM avec la baguette des limbes que j'avais avant)

Donc personne n'a de solution pour avoir un stuff 11PA 6PM en gardant une pano glourcélèste complète(la dd pour le 6è PM)?

Merci quand même à tous ceux qui ont déjà répondu à ce topique,je pense finalement garder mon Gelano,même si j'espérais mieux...
A part une exo ou un ocre comme ça a été dit y'a pas 36 solutions ^^"

Et puis remplacer ton gelano par un aimgeroks au lvl 194 ok mais ça ne nous dit pas ton lvl actuel, et vu ta dernière proposition de stuff tu dois pas dépasser les 160. Sans ocre ou exo PA faut faire des concessions sur ton stuff, et donc équiper un petit gelano.

Je pense que le mieux c'est d'aller sur JOL dans la partie d'Huber Stuffé et dans la classe correspondante pour demander et/ou regarder les stuff proposés.
Citation :
Publié par Skwi
A part une exo ou un ocre comme ça a été dit y'a pas 36 solutions ^^"

Et puis remplacer ton gelano par un aimgeroks au lvl 194 ok mais ça ne nous dit pas ton lvl actuel, et vu ta dernière proposition de stuff tu dois pas dépasser les 160. Sans ocre ou exo PA faut faire des concessions sur ton stuff, et donc équiper un petit gelano.

Je pense que le mieux c'est d'aller sur JOL dans la partie d'Huber Stuffé et dans la classe correspondante pour demander et/ou regarder les stuff proposés.
Effectivement je suis un cra feu/eau 144 mais je prévois très large vu que je monte plutôt vite. J'ai actuellement une panoplie royalmouth plus les éléments cités plus haut.
J'ai besoin de 11PA pour faire un combo tir critique-puissant-maîtrise de l'arc-flèche explo au premier tour puis tir éloigné ou flèche glacée ou oeil de taupe+2 flèches explo au second tour,etc.
La pano glourcéleste est la meilleur pano eau ET feu THL,et va très bien avec la hache du guerrier zoth(car air aussi).Mon second anneau sera prochainement un anneau blhi pour avoir +30 cc sur flèche explo,qui,avec mon parchotage actuel de 101 agi,m'amènera a 1/2 cc sur flèche explo au niveau 150. Les cc des autres sorts seront augmentés par la panoglourcélèste et ses 180 à 210 en agilité.

Mon but étant de conserver 11PA tout en améliorant mon stuff,ce qui aurait été le cas avec l'aimgérox,je pense donc au final m'acheter un gelano PA/PO,sachant que la pano glourcélèste m'apporte déjà 4PO,ce qui me permettrait d'économiser les 3PA de tir éloigné.

Je sais que ce n'est pas le super stuff que j'aurais espéré,mais je saurais m'en contenter(2075 pdv pour u cra 144 c'est déjà pas trop mal ^^)

Merci tout de même à tous ceux qui ont répondu à ce topique.
T'a raison,en espérant qu'ils sortent un autre anneau +PA THL mais faut pas trop rêver,et à tous les coups ils vont remettre une condition débile genre 250 mini dans chaque élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés