[APB-JoL] Recrutement!

Répondre
Partager Rechercher
Oklysh, je ne savais pas que c'était toujours d'actualité, pas eu de nouvelle depuis juillet 2010, tu aurais du nous relancer j'ai eu pour ma part des moments de disponibilité depuis ta demande, mais je l'avais zappé... Cependant si tu as deux propositions actuellement, tant mieux. Je pourrai t'aider pour la partie webmestre si tu n'as toujours pas eu de volontaire de ce côté-là
Citation :
Publié par Colleen
Oklysh, je ne savais pas que c'était toujours d'actualité, pas eu de nouvelle depuis juillet 2010, tu aurais du nous relancer j'ai eu pour ma part des moments de disponibilité depuis ta demande, mais je l'avais zappé... Cependant si tu as deux propositions actuellement, tant mieux. Je pourrai t'aider pour la partie webmestre si tu n'as toujours pas eu de volontaire de ce côté-là
Je ne crois pas qu'on en ait eu de coté là. Oklysh te confirmera
Citation :
Publié par Colleen
En fait c'est normal le jeu a été fermé pendant un an, et on était pas trop sur qu'il allait être relancé et surtout si ça tenterais du monde.

Donc vu que j'ai 3 candidatures pour graphiste, je veux bien un coup de main pour la partie webmestre oui. Je te file l'accès au forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés