Pic à glace + 1X dom?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'ai récemment fait craft un qui servira a augmenter le capital de dommages de mon Sadida fourbe. Il est déjà à +10 dom, mais je voudrais savoir s'il est possible d'overmax ce jet, et si oui, jusque combien environ?

Autre question : dans le cas ou l'OM est possible, si je prévois une centaine de runes Do, est-ce que ça suffira?
Citation :
Publié par LaChose
Pas mieux.
Pas d'overmax CC/dom/soin au delà d'une base de 2 (3?).
L'overmax +5 do est possible, je l'ai déjà atteint un jour d'ennui. Prévoir facilement 10 000 runes et encore, j'ai peut être eu de la chance.
Citation :
Publié par Kikako
L'overmax +5 do est possible, je l'ai déjà atteint un jour d'ennui. Prévoir facilement 10 000 runes et encore, j'ai peut être eu de la chance.
Même avec 10'000 runes avec la version de la fm actuelle, c'est casi impossible, même le 2 do.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Même avec 10'000 runes avec la version de la fm actuelle, c'est casi impossible, même le 2 do.
En exo c'est quasi-impossible d'atteindre les 5do (pour x do avec x=<5 il faut en moyenne 10^(2x) runes). En over, non, c'est faisable (probabilistement parlant).
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Pour être plus "précis", je ne me souviens plus de la date (environ un an à deux ans) ni de l'objet ( je partais d'un +4 naturel).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés