C'est bien beau mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Alors voila je me monte actuellement un rôdeur qui est lvl 44, tous ce passe bien le bashing ce porte bien etc...

Ne voulant pas être trop à la ramasse, je me renseigne souvent sur les forums, pour le stuff, les stygma, les arcs, le pvp, le pve...

Mon soucis :
C'est que je voix pas mal d'info sur le rôdeurs que je ne comprend pas :

- Le rôdeur = plus gros burst du jeu

- Le rôdeur end game c'est useless

- (stygma) Faut prendre la branche Burst dans une 1er temps et après la branche DPS avec un meilleur stuff (la par contre je comprendre pas trop les 2 branches qu'es ce qu'elle apporte)

- Impossible de solo / petit comité en PVP

- Faut pas UP 55 trop vite

- Faut faire des dredgions (alors la par contre si j'ai bien compris c'est du pvp instancié nan ??)

Je veux bien en chier quand je vais UP 55, c'est normal qu'un 55 tous frais ne soit pas au niveau d'un 55 qui a 6 mois d'ancienneté, je peux le comprendre, mais es ce que c'est vraiment injouable ?? (sur DAoC un mec stuff chouette n'avait que peu de chance contre un mec 8L+, SC, ML 10 etc... mais il y avais quand mm les anti-classe)

Alors ce qui m'interesse c'est le PVP HL en petit comité voir solo... Suis je ou ne suis je pas dans la bonne direction ??? T'elle est la question !!

Merci
Hello ,

Tu approche du level 46 , je te conseil de camper un peu le dredgion 46-50 , et le pvp sauvage a heiron et/ou beluslan , histoire de te faire du stuff/armes pvp , pour ne pas etre a la ramasse au 55 .

Pour le rodeur , je ne pourrais te repondre , je ne joue pas cette classe .

Bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés