Pas de topic ouin uin mais un témoignagne sur un beug (???) hack (??) très bizarre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Ce n'est pas un post Ouin ouin, merci de lire ...

Enfait hier soir je reçois un mail de la part de ANKAMAS (depuis mon mobile) me disant que j'avais passer une commande de 47 000 ogrines pour un montant de 60 euros depuis mon DEUXIEME personnage, la commande avait été passer à peine 5 minutes avant que je reçoive le mail donc j'ai pu le remarquer tout de suite heureusement, le problème c'est que ce n'était pas moi qui l'avais passer !!!!

Donc dès que j'ai vu ce message, je me suis dépéché de rallumer mon PC et de me connecter sur le site de dofus pour voir ce qui clochait, j'écris au support en demandant un remboursement et en leur disant qu'il y avait eu une erreur, j'étais en stress lol et en voulant changer le mot de passe du compte (ce que je fais réguliérement par sécurité) je me suis aperçu que TOUTES les informations personnelles du compte avaient été changer sauf l'adresse email mais bizarrement le MOT DE PASSE était le MEME, j'avais rien soupçonner jusque là puisque je pouvais encore me connecter et j'avais jamais vu ça, je ne comprend toujours pas de quoi j'ai été victime, je ne peux changer aucune informations, même la question secrète est différente et pourtant a part la commande d'ogrines je n'ai reçu AUCUNS mails de changements d'infos ... BIZARRE ...

Et j'ai vérifié ce n'est pas moi qui suis débité des 60 euros d'ogrines, et en y repensant je vois pas pourquoi ça aurait été moi qui auraient perdu 60 euros, vu qu'il faut donner les numéros de carte bancaire.

Mon personnage n'est pas hacker, il ne bouge pas de là ou je le déconnecte, bref TROP louche ...

Je ne demande pas d'aide, j'ai déja envoyé des message au support.

--> Je veux juste savoir si quelqu'un a déja subis ce genre de chose et raconter au cas ou que ça se reproduise avec un autre joueur.
Citation :
Publié par Spironos
--> Je veux juste savoir si quelqu'un a déja subis ce genre de chose et raconter au cas ou que ça se reproduise avec un autre joueur.
[Oui mais non. Si tout le monde ramenait ses problèmes sur le Village on devrait le renommer "Annexe du support Ankama" et ce n'est pas ce qui est prévu. De fait, le mieux reste encore d'attendre la réponse du support ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés