[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
W/e j'aurai bien aimé jouer à B&S mais si c'est pour parcourir des couloirs et parler à des NPCs je préfère jouer à FF13 il doit pu être trop chère d'occas.
Va donc jouer à FF13 alors.
Post
[division]
c'est vrais que tu es exempt de tout soupçons de trollage

jusqu'a maintenant y'avais un semblant d'argument dans les post pour et contre même si certains étaient dénué de sens logique.

Balancer ta phrase sur FF13 c'est un peu comme abandonné un enfant au milieu de l’Amazonie les chances de survis sont minces..
Ma phrase était la pour dire : "Si t'es pas content casse toi" mais j'ai voulu mettre les formes vois tu, je suis civilisé, je pensais que vous comprendriez. A croire que non.
Citation :
Publié par Ovan
Pour l'instant le jeu tel qu'il est me plait.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Faut dire l'avis d'Ovan.......
Autant d'objectivité et de crédibilité ca me trou le cul.
related quote.

Citation :
Publié par Ovan
A noter qu'il y'aura probablement du housing dans Blade and Soul.
Quel chance, jouer au PolyPocket dans une zone instancier voila qui relance mon intérêt pour B&S !
Alalalala mais quel ego, ta pas compris que tu joues ou pas, on en a rien carré ? xD
Je suis pas la pour vendre le produit, ni moi, ni les membres du forum. Si ca te plait pas, sort donc ta gameboy et joue à Pokemon.
Citation :
Publié par Ovan
Ma phrase était la pour dire : "Si t'es pas content casse toi" mais j'ai voulu mettre les formes vois tu, je suis civilisé, je pensais que vous comprendriez. A croire que non.
Si perso j'avais compris d'ailleurs je pars desuite puisque tu as plomber l'OP maintenant on est en pure flood/troll de bas niveau.
T'auras réussis ton coup GG mec

thread_direction.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés