wow model viewer

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Vu le temps passé entre chaque news, je trouve pas qu'il soit abandonné. Le forum à l'air actif aussi.

Je pense plus que c'est à cause de la mise à jour 4.1. mais à confirmer.
va voir ici > http://code.google.com/p/wowmodelviewer/ tu trouvera les liens vers leurs forum et les dernières versions en DL ^^

J'ai pas mis à jour depuis le dernier patch encore, mais depuis l'arrivée de cata le WMV marchait plus chez moi. La solution a été de DL le jeu en ;us juste pour cet usage (marchait pas avec la localisation euro ... je sais pas si ça a été corrigé depuis).


Vala
Ha ui c'est vrai ça ne fonctionnait plus qu'avec la 3.2

Vais attendre d'avoir le clien 3.2 sur mon 2ème dd alors pour re tester. Mais alors pas moyen de voir les skins armures Cata et 4.1 (et 4.2 accessoirement ) :'(
beh si c'est tout simple:

tu copie ton dossier wow.
Celui que tu garde pour jouer tu rename le dossier genre "woooooow" et l'autre que tu l'appelles "World of Warcraft". Pourquoi les renames des dossier? car comme ça quand tu lancera le WMV, il prendra automatiquement celui qui viens du dossier world of warcraft

Ensuite pour changer la langue rapidement c'est tout bête, tu va dans le dossier data de ton dossier copié et tu modifie tout les .FRfr par .ENus et tu lance le launcher qui va alors te DL toute la localisation US bien comme il te faut

Quand c'est tout fait, tu lance ton WMV et ho miracle ! il marche ^^ (enfin du moins ça a marché comme ça pour moi ^^; )

ps: aussi, si tu lance le WMV pendant que wow est ouvert, ça ne marchera pas non plus et tu aura un message d'erreur!
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
Je relance ce post,

Je possède le jeu en frFR et enGB, WoWModelViewer fonctionne normalement, avec toutes les données actuelles du jeu (Set Vicieux, Sanguinaire, ...)

Ainsi qu'un petit plus, toutes les épaux des stuffs S10 seulement je n'ai que les épaux...

J'ai téléchargé
http://code.google.com/p/wowmodelvie...K.zip&can=2&q=

Qui semble être une mise a jour de WMV contenant les données du PTR, seulement je n'ai pas trouvé comment les ajouter a WMV (et ainsi, pouvoir faire un personnage entièrement en S10). Si quelqu'un pouvait m'éclairer,

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés