[Phynnious-Gardien] Offre exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
" - Bien le bonjour mon bon monsieur, mes respects ma bonne dame.
Comment qu'il se porte aujourd'hui ? Bien ... et le petit dernier ?? Il est mort !!?
Mais il est mort de quoi ? D'un Rhume ?.... Ah bah c'est pas grave alors ....

Mais je suis pas la pour ça, aujourd'hui est un jour exceptionnel !! Car ce n'est pas UN, ce n'est pas Deux... Oui madame c'est TROIS fantastique produit que vous pouvez acquérir et ce très facilement.

Ces trois magnifique produit ont déjà fait leurs preuves sur différents support (DAOC/War/OAC/AION) pour ne citer qu'eux. Ces Trois trentenaire sont aujourd'hui arrivés a maturation et vous offrirons des plus belle effets en enrichissant votre intérieur.

Oui monsieur ils sont compatible Teamspeak !
Comment madame ? .... Absolument ce sont tous trois des ouvriers aguerries.

Ils ne demandent que peu d'entretien, du sérieux sans ce prendre au sérieux. Un vaste terrain ou ils pourront évoluer avec leur nouveau compagnons, et explorer les sombres recoins de Telara.

Leurs fonctions ?? A vous de le trouver mon bon monsieur, ils sont multi-usage.
Un de ces spécimens est un soigneur hors pair, mais il rechigne pas a mettre la main a la pâte.
Les 2 autres sont des guerriers redoutables, disposé a tanker, taper.. ....Euh comment ??..Non madame ça y font pas, mais je connais des fournisseurs qui livrent en toute discrétion.

Non monsieur !! Ils sont indissociables !
Évidemment !! garanti satisfait ou remboursé !!

Allez n'hésitez plus !! n'oubliez pas qu'ils portent le Logo "Vu sur JOL@
"".

ça c'est fait ... Plus précisément :
1 Heal up pour le T1 / T2
1 Guerrier Up dps T2 // TanK T1
1 Guerrier Up dps T1 // Quasi up tank T1

On recherche un guilde avec suffisamment d'effectif pour évoluer en Pve, mais qui reste un tremplin pour se parfaire en PVP

Me mp ici même ou Ingame sur --> Lakrampe

Bonne journée.
Arf, dommage pour la partit PvE, sinon je t'aurais bien invité à rejoindre notre guilde de bras cassés à l'effectif aussi important que 7 personnes qui se connectent de manière irrégulière vu que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi (dont un magnifique port scion qui s'est fini par le down du boss adverse) et que tu m'avais l'air fort sympathique.
Bien le bonjour à tes comparses et toi !

Quelques questions me turlupinent :

As-tu trouvé ton bonheur ?
Qu'appelles-tu suffisamment d'effectifs ?? Parce que c'est assez large...
Plus de 5, 10, 15, 20, joueurs ?
Quelle est votre fréquence de jeu ?? (simple curiosité)

Un peu de lecture en attendant si ça vous tente => http://www.kell-rift.com

Alamass, ambassadeur de la Guilde de Kell
Bonjour,

Oui quelques petites précisions ne semble pas être de trop.

Nous sommes toujours a la recherche d'une terre d'accueil.
On ne recherche pas une multi nationale, une petite 15 aines semble être un effectif permettant de diversifier les activités.

Notre disponibilité est assez classique, quasi tout les soirs en semaines (20h/20h30 --> 23h30/0h00) et ponctuellement les weekends.

Je suis ton lien avec attention merci.
Petit guilde de poto sudiste sans prétention, nous jouons la plupart du temps le soir en semaine de 21h à minuit pour ce détendre le programmes des soirées dépendent de notre humeur BG, farm de faille ou T1 (pour le moment)

guilde Hel --> http://rifthel.forumgratuit.fr/

Si sa vous interesse wisp saenn ou radium mais je ne suis qu'un sous fifre

Pas de prise de tête on joue pour s'amuser
Salut Lakrampe and co , comment ça va depuis hier ??

Je me permet de revenir vers vous pour vous apporter quelques précisions supplémentaires concernant notre guilde.
Nous sommes une 10 de joueurs (entre 25 et 30 ans) dont 8 lv 50 pour le moment avec un temps de jeu plus que raisonnable et des créneaux qui correspondraient aux vôtres. La guilde est concentrée sur le PvE (instances et events) et s'autorise quelques sessions PvP (sauvage ou en BG) au grès des envies du moment.

Avant même d'envisager de poser vos bagages chez nous, et je sais que trouver guilde à son pied est un réel parcours du combattant sur Telara, vous pouvez venir provisoirement tâter la température, et aviser en fonction.

Je t'envoie le reste par mp pour plus de hummmmmmmmmm.... confidentialité.

Alamass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés