Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Si vous étiez sur téon à l'époque, vous connaissez sans doute notre clan, les relations entres clans français étant assez tendu à l'époque il est même possible que vous nous détestiez ![]() Après plus d'un an et demi de break, et le clan qui était devenu un clan de "box", j'ai repris L2 très récemment (3 semaines), je ne me vois pas jouer à L2 dans un autre clan, donc je tente de faire revivre le clan ![]() Pour la petite histoire, ceux qui ne nous connaissent pas. Notre clan existe depuis 7 ans, dès la création de teon, au départ nommé BloodyLords, puis BloodyKnights et enfin BloodyLegend. Nous avions majoritairement que des joueurs francophones au début, sur la fin nous étions 50% FR et 50% inter. Nous avons participé à de nombreuses wars, nombreuses alliances, capturé quelques chateaux, monté le clan niveau 9 avec de nombreux clans skills. Beaucoup de nos joueurs ont malheureusement stoppé L2 il y a plus d'un an, dégouté par les tricheurs, pour des raisons IRL, ou n'ayant plus le courage d'exp au lvl 80-85, mais certains d'entre eux reviennent, on finit tous par revenir ![]() Bref aujourd'hui, on a effectivement une longueur de retard, avec tous les vétérans déjà lvl 85 sur Naia, et nos anciens joueurs qui reprennent lvl 60-78-80. Je ne promets rien non plus, le clan sera principalement PVE dans un premier temps, reconstruire un clan prend du temps... les gens qui reprennent L2 ont aussi envie de découvrir les nouveautés coté PVE avant de se faire gank par du lvl 85 et être démotivé dès le premier jour. Mais le PVP finira forcement par revenir, je ne cherche pas monter un clan de "kikitoudur qui RoXxX" en débarquant après un long break, j'ai aucune prétention à ce niveau, je cherche avant à rejouer avec mes amis à un jeu que j'apprécie ![]() D'un autre coté, ayant maintenant une vie IRL bien chargée, je suis plutôt dans l'optique de remonter le clan sans prise de tête, sans contraintes, sans forcer les gens à jouer 7/7, les casuals players sont les bienvenues, les lows level aussi. Si vous reprenez L2, si vous débutez et si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, c'est ici que cela se passe http://bloodyclan.info Vous pouvez aussi me pm/mail IG "Moonix ou bien essayez Andromaque, NawaKi, lomeh ou tout autre BloodyLegend que vous croisez (crest B rouge) Désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu ![]() PS: Je signale quand même que si des Drego/PoS ou autre passe par ici, j'ai aucune rancœur envers eux ![]() |
![]() |
|
Clan BloodyLegend FR lvl 9 sur Naia
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|