Recherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Une amie mage lvl 22 et moi, guerrier dps du même lvl, nous cherchons une guilde côté Ligue sur le serveur Vlad.
Avant on était sur une autre guilde post-gipat mais ya pas vraiment de monde et c'est vide et sans papotage ni petits évent etc...
Donc si quelqu'un connaît une guilde sympa , active et qui accepte nos lvl dites le moi.
J'aurais du partir sur Airin où je vois que y'a tous les joliens ligueux
Pour me contacter IG si vous préférez , envoyez un message à Zeguk.
en effet sur jol c'est ou :
airin ligue (tout le monde ou presque)
vald empire( euh déja moi)

sinon question guilde ligueuse réputée je n'en connais pas des masses, je vais me renseignée aupres de la mienne
<3 lithium
Level 22... Tu montes 20 en quoi... 3/4 soirs (avec le bonus XP actuel et en mode semi casu).

Après 40+ je dis pas mais à bas niveau tu as encore la possibilité de reroll sans trop réfléchir

C'est surtout moins gênant lorsque c'est ton premier perso, ça te permet éventuellement de corriger d'éventuelles erreurs de build.
certe je rerollerais bien sur airin, mais voila quoi.
mon wawa 32 et mago 25, j'ai pas envie de les abandonnées, surtout que derrière faudra retrouver une guilde, trouver des groupes instances, faire les putains de réput
(arisien et sylvain raaaaaaah) et se refaire reput et blé.

bref a voir si jme fais hack (qui a parlé de dofus ???)
Ah si tu as d'autres persos c'est sur que cela change un peu le truc.

Après les réputations, je n'ai jamais (sur aucun de mes persos) fais celles de Sivéria et celle des Sylvains (Eljune), le reste oui ^^
Pour les instances il y a du monde sur Airin puis la guilde est là pour aider (dans la limite des 5 levels max d'écart).

Au cas où, nous recrutons

Bon jeu quoi qu'il en soit !
Tu peux y penser ! Il y a plus d'une dizaine de membre actuellement entre 10 et 20, ajoute à cela la semaine xp 1,5 et tu as une bonne opportunité de te retrouver avec les joliens (du moins la majorité) !
oui mais bon après voila quoi c'est la ligue
puis tout se retaper (argent,réput) sa peut dissuader.
mais a voir: garder moi une place,j'irais surment y faire un tour.
d'ailleur vous recruter plutot des quoi ??
De tout pour le moment. Pour les reputs, n'oublie pas que tu as chaque jour un parchemin qui double pendant 30min les gains reçu. Donc tu fais ta quête répétable quelques fois seulement et hop c'est vite réglé .
Yep de tout vu que 80% de l'effectif est bas niveau (volontairement ou premier perso), nous n'avons pour le moment pas d'idées sur les "manques" à haut niveau.

De toute façon nous ne désirons pas forcer l'orientation des joueurs lors de la création du perso. Libre à chacun de jouer ce qui le tente !

Sinon Väldémorion sera des notre ce week-end
Je suis un peu mélancolique de laisser Zeguk... mais bon. C'est que 1an et demi de vie et 7 euros que je vais abandonner , c'est pas autant ^^.
J'ai déjà commencé, je suis lvl 6. IG t'es Rpgmax, demoniste lvl 13 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés