Recherche perfect pfull

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'ai vu que certains avaient du mal à trouver des acheteurs pour leur pfull. je rachètes tout vos perfect pfull

4* (entre 2950 et 2999 xp) à 805/têtes
5* (entre 4950 et 4999 xp) à 1330/têtes négociable selon les cartes (pas de leader merci)

COB DEALER
Citation :
Publié par Orion
c'est quoi le prix des pfull, des perfects et des ultras pour les 5*?
Ba pour une 5*, si on prend l'exemple de --AMO HP-- (on l'adore moi et polop ) qui achète les perfect pfull à 1320/tête (c'est une affaire ça x) pas comme les 1200/tête de Thedealer ;p) on peut estimer le prix des pfull 5* à 1100/1150 tête et le prix des ultra pfull à 1500/1520 tête si je ne m'abuse
Ah pour le savoir, il faut demander aux gros businessman qui achètent beaucoup de cartes 5* à 3* de l'up comme mon employeur-pfulleur....j'ai nommé.... PiNZZZZZ mais je crois que tu as raison même si aucun joueur riche n'as augmenté ses prix, ça va bientôt se ressentir lorsque les Haut lvels se rendront compte qu'il y a de moins en moins de ppfull^^
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Ah pour le savoir, il faut demander aux gros businessman qui achètent beaucoup de cartes 5* à 3* de l'up comme mon employeur-pfulleur....j'ai nommé.... PiNZZZZZ mais je crois que tu as raison même si aucun joueur riche n'as augmenté ses prix, ça va bientôt se ressentir lorsque les Haut lvels se rendront compte qu'il y a de moins en moins de ppfull^^
Normalement ce sont les vendeurs qui fixent les prix, non?
tant que sa marche pourquoi il augmenterais... ? mais si la demande devient plus importante que l'offre la... il y auras un joueur qui tenteras de prendre de vitesse les autres en augmentant ses prix pour avoir un max de pfull.... et ca ce finira soit en une flambé des prix soit les joueurs recherchant des pfull se tournerons vers les 3* car ca c'est clairement les cartes a pfull que l'on trouve le plus....
mais ca ca ne s'applique que si les stokeur de 5* et 4* n'arrive pas a renouveler leur stock.... mais pour les 4* il y a aniki_1 et en 5* si ca continue comme ca on rouvers des pfull avec rosen_1
Citation :
Publié par The dealer
Petite MAJ en prenant compte la remarque de mes prix :P
1330/tête SERIEUX ??? soit tu fais le fou soit t'es millionaire . En tout je pensais pas que t'allais monter tes tarifs à ce point je suis impressionné . En tout cas moi je suis pas un vendeur/pfulleur je suis un evolueur/pfulleur je bosse pour quelqu'un qui vend des pfull, si tu veux faire du biz avec lui, mp Zi0N-PiNZ sur UR^^
Citation :
Publié par polopbob
mouais, j'ai plein d'acheteurs de pfoule 4* à 800.
faudra faire mieux.
Non moi je pense que c'est parfait, les 5* sont les + rentables au niveau de l'xp et 1330/tête c'est très très rare, moi j'dis faut rester sur ces tarifs^^
chacun fait comme il veut mais enfin tu les monte a 4995 et tu vends a 2000 (en gros je me fais 700 de plus que vous par carte)

Surtout n'oubliez pas que c'est vous les fournisseurs.
A vous de fixer les prix en fonction de la concurrence (pour les 4995 xp, je n'ai pas bcp de concurrence donc je fixe les prix que je veux)
Citation :
Publié par jeanbon87
chacun fait comme il veut mais enfin tu les monte a 4995 et tu vends a 2000 (en gros je me fais 700 de plus que vous par carte)

Surtout n'oubliez pas que c'est vous les fournisseurs.
A vous de fixer les prix en fonction de la concurrence (pour les 4995 xp, je n'ai pas bcp de concurrence donc je fixe les prix que je veux)
MP moi la tech pour faire des over-méga-perfect de la mort stp !!

(flemme de calculer sinon j'vais être obligé de faire des équations à inconnus!)
1330/tête pour des 5* ... ça dépend les perso mais c'est le prix le + basique qui soit lol
Perso j'en ai jamais vendu en dessous de 1500/tête, la plupart de mes pfull jles vendai à 1700/tête donc bon... même si c'est des "gros" lots ya une grosse différence quand même ^^
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
1330/tête pour des 5* ... ça dépend les perso mais c'est le prix le + basique qui soit lol
Perso j'en ai jamais vendu en dessous de 1500/tête, la plupart de mes pfull jles vendai à 1700/tête donc bon... même si c'est des "gros" lots ya une grosse différence quand même ^^
PiNZ t'as tout cassé !!! Je vais te frapper mamamiya
Citation :
Publié par Orion
MP moi la tech pour faire des over-méga-perfect de la mort stp !!

(flemme de calculer sinon j'vais être obligé de faire des équations à inconnus!)

voila je te l'ai envoyer
Je te souhaite bien du courage Orion car faire des perfects c'est déjà chiant, mais alors des ultras........
C'est pour ça que je fais mon rageux sur le topic pfull de PINZ... tu vas te faire des entorses aux neurones pour calculer comment rattraper les abandons de tes adversaires
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Je pense que chacun est satisfait de la situation actuelle ...
Non non mais pour ceux qui débutent ça va c'est cool mais je donne juste mon avis en tant que pfulleur expérimenté c'est tout ;-)
Voilà histoire que Toushiro sache que ton prix est loin d'être abusé même s'il est très correct pour des petits lots ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés