Aide a l'achat de mémoires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'ai décider d'augmenté ma mémoire qui est insuffisante pour jouer correctement a Rift. J'ai plusieurs informations sur celles ci mais je ne trouve nul part ou en acheter !

C'est des Kington ddr2 1go qui tourne a 368.3 MHz, et je voudrais changer une barrette par une 2go. voir les deux.

Rien de compliquer jusqu'a là, mais en fait je ne trouve pas vraiment de 368.3 MHz et vue que je ne m'y connais pas énormément ! Je viens demander de l'aide.

Merci d'avance.
si tu ne nous transmet pas toutes les infos que tu as en ta possession, ça va être difficile de t'aider plus

fais péter les screen de ce que cpu-z te donnera qu'on voit un peu ce que c'est en détail stp et éventuellement te diriger vers un revendeur, la une recherche google me donne pas grand chose par rapport a ce que tu donnes comme renseignement sur ta ram; ou alors voir sur les sites ldlc, et bien d'autre sur internet tu en trouveras en tapant achat ram kingston sur google
Bein j'ai déjà un peut regarder sur le net mais je ne trouve que des 800mhz ou 333mhz etc... Un parent a moi qui s'y connais un peut ma dit de prendre des barrette qui consomme pareillement que celle que j'ai.

Voila ce que me donne Ma-Config.com (désoler mais j'ai déjà ce logiciel d'installer, j'aime pas trop installer plusieurs logiciel qui on la même utilité)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img824.imageshack.us/img824/2624/image33a.png
C'est de la ddr2 667 ( 333Mhz) donc de la pc 5300.
Met de la DDR2 800 (400Mhz ) donc de la PC 6400.

Et, désolé pour ton parent mais le voltage est une valeure qui ne bouge quasi pas sur les différentes barettes, par contre le CAS peut etre important.

Le mieux, tu regarde sur l'etiquette de ta barette actuelle, je parierai que c'est de la 800 ( 400Mhz ) underclockée en 368Mhz a cause du ratio proc/ram fixe de ta carte mere.

Voila.
Justement avant d'utiliser un logiciel c'est la première chose que j'ai faite, regarder les mémoires que j'ai de déjà installer.

Mais sur l'étiquette aucune donnée MHz n'est écrite. Juste des series de chiffre et la donnée "1go".

Par contre j'ai remarquer que niveau hauteur, elle etait deux fois moins grande que ce que j'ai vue jusqu'à présent.

C'est pour cela que même en regardant les images des rams disponible dans les sites qui en vendent, je ne reconnais pas ma barrette.

@ "c'est de la 800 ( 400Mhz ) underclockée en 368Mhz a cause du ratio proc/ram fixe de ta carte mere."

Que veut tu dire par là ? Si je compte changer pour des rams plus puissante ma carte mère ne supporterais pas ?
Citation :
Publié par Nakikun
Justement avant d'utiliser un logiciel c'est la première chose que j'ai faite, regarder les mémoires que j'ai de déjà installer.

Mais sur l'étiquette aucune donnée MHz n'est écrite. Juste des series de chiffre et la donnée "1go".

Par contre j'ai remarquer que niveau hauteur, elle etait deux fois moins grande que ce que j'ai vue jusqu'à présent.

C'est pour cela que même en regardant les images des rams disponible dans les sites qui en vendent, je ne reconnais pas ma barrette.

@ "c'est de la 800 ( 400Mhz ) underclockée en 368Mhz a cause du ratio proc/ram fixe de ta carte mere."

Que veut tu dire par là ? Si je compte changer pour des rams plus puissante ma carte mère ne supporterais pas ?
La hauteur ne veux rien dire.

Pour faire simple, on va dire qu'il y a un lien entre la vitesse de ton processeur et la vitesse de ta ram, un ratio.

Mettre des ram plus puissantes, tu entends par la de capacité superieur ou plus rapide ?

1 : De capacité superieur : cela depend des specificité de ta carte mere, et ce qui est marqué semble etre max 2048 par bank ( emplacement ).

2 : Plus rapide : Suivant le reglage de ta CM concernant la ram, il peut en effet y avoir une incompatibilité.

Peux tu stp nous donner exactement ce qu'il y a ecrit sur les puces des barettes stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés