Maintenance serveurs 26/04 à partir de 13h00

 
Partager Rechercher
Les serveurs sont en maintenance pour une durée prévu de 04H00 (jusqu'à 17H00 donc)

La mission de la semaine doit changer aujourd'hui : en principe ce seront les trial de respécialisation niveau 24-33 jusqu'à mardi prochain.
Notes de patch :
Citation :
Publié par Avatea
Notes de version pour la mise à jour 2010.201104210057.1.

COMBINEES

LIGUE

  • La commande "/league" peut à présent être utilisée comme raccourci pour discuter sur le canal Ligue.
  • Le fait d'inviter une 7e équipe à rejoindre votre Ligue n'entraîne plus l'envoi du même message d'erreur 6 fois.
  • Un son est à présent joué lorsque vous recevez des messages sur le canal de discussion Ligue.
  • Un message de debug s'affichait lorsque les Ligues étaient dissoutes dans certaines circonstances. Ce problème a été résolu.

SALLE DES VENTES

  • Il ne devrait plus être possible d'enchérir séparément pour des objets identiques. Cela entraînait la création de piles d'objets vendus avec plus de 2 milliards d'INF.
    • Contactez l'Assistance clientèle si vous avez de telles piles d'objets bloquées dans votre interface de la Salle des Ventes.

COSTUME

Pack Animal

  • La texture Fourrure animale est désormais disponible pour Pieds nus.
  • Les Griffes de fauve n'héritent plus d'une teinte de couleur.
  • Une version rayée personnalisable de la queue de chat a été ajoutée sous le nom de "Queue de Chat 2 (animée)".

Divers

  • La texture Fourrure est à présent disponible pour Pieds nus.

MONNAIE

  • Les récompenses du Tableau d'honneur, médailles du mérite de l'Avant-garde, billets du Créateur de missions, récompenses astrales et empyréennes, composants d'Incarné et bons de réduction ne peuvent plus être supprimés.

DEFIS INCARNES

  • Les pouvoirs suivants peuvent désormais être utilisés lors des Défis des Incarnés et dans toute instance où les Pouvoirs temporaires étaient désactivés.
    • Pouvoirs de costumes d'événements
    • Pouvoirs de costumes d'Halloween
    • Pouvoirs temporaires de déplacement comme le Propulseur Raptor (ces derniers ne sont cependant pas utilisables lors des matchs d'Arène)
  • La section Objectif des Défis des Incarnés devrait à présent s'afficher lorsque l'interface Evénement de zone est réduite.

Défi des Incarnés : Secteur Lambda

  • Les vérifications du nombre de joueurs présents lors des deux premières phases du Secteur Lambda ont été supprimées.
  • Les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés au niveau de la porte menant à la cour du Secteur Lambda.
  • Les graphismes manquants de la mini-carte du Secteur Lambda, sur laquelle les repères des joueurs apparaissaient pour la première fois, devraient dorénavant s'afficher correctement.
  • Les forces du Secteur Lambda ont réglé leur problème de bottes de saut. Les Warworks et les troupes de la FDI sont désormais capables d'aider Marauder, même si ce dernier se bat sur les toits du Secteur Lambda.

Défi des Incarnés : Centre d'ajustement comportemental

  • Deux bâtiments de bivouac flottants ont été posés au sol.

POUVOIRS D'INCARNES

  • Les tableaux de récompenses des événements de fin de jeu ont été ajustés en fonction des données récoltées.
    • La chance de recevoir des récompenses de haute rareté a été légèrement augmentée.
  • Les sauts de Jugement ionique ont été modifiés afin d'ignorer les effets des augmentations du joueur, à l'instar des autres pouvoirs de Jugement.
  • Les Eclats de glace du Jugement cryonique devraient à présent viser dans la même direction que le reste de l'effet.
  • Les familiers devraient à présent être touchés par les DR de l'Interface réactive, comme prévu.
  • Tous les familiers de soutien de l'arborescence Histoire sont à présent dotés d'une position défensive et d'une défense contre un type d'attaque particulier.
  • Les attaques de l'essence du Mk. VI s'affichent désormais dans le Registre des combats des familiers.

COMPOSANTS D'INCARNES

  • Des conversions ont été rajoutées à l'interface de création d'Incarnés et permettent les actions suivantes :
    • Conversions de composants d'Incarnés en n'importe quel composant de moindre valeur de votre choix (très rare -> rare ; rare -> peu courant ; peu courant -> courant).
    • Conversion d'un composant d'Incarnés en composant de valeur égale de votre choix. Cette conversion nécessite 2 Fibres Incarnées pour une conversion de composant courants, 6 Fibres pour des composants non courants, 30 Fibres pour des composants rares et 150 Fibres pour des composants très rares.
  • Les conversions précédentes ont été réorganisées sur plusieurs nouveaux onglets (Courant, Peu courant, Rare et Très rare) dans la fenêtre de fabrication.

MISSIONS

MISSIONS DE DISPOSITION

  • Journal du jour : correction d'une faute dans la version anglaise de la mission.
  • Brochure de recrutement : cette mission ne se termine plus de façon prématurée.
  • Un étrange objet mystique : vous devez désormais vaincre Raveshna et les autres ravisseurs entourant Orsen Greenfield avant de pouvoir lui parler.
  • Un étrange objet mystique : la fenêtre d'épilogue qui apparaît au moment de quitter la mission affiche à présent le bon texte.
  • Avis de recherche : dans la version pour Justicier, les clones n'attaquent plus de façon prématurée l'Arc qui les retient en otage.
  • Mission de Moralité - Avec les honneurs : Doc Quantic ne parlera plus avec vous tant qu'il n'a pas été secouru.

INSIGNES

  • Les joueurs battus au moment où Féline est vaincue recevront l'insigne Le chat sort ses griffes, si les conditions sont remplies.
  • L'insigne Gladiateur de la 5e colonne est à présent donné en récompense aux tous les joueurs ayant terminé la mission commando du Dr Khan ou la mission d'assaut de Barracuda. Cette récompense est rétroactive.

PNJ
  • Les Missiles groupés à gaz du Concile étaient créés avec des plages de niveau incorrectes. Ce problème a été réglé.
  • L'Armure vivante des Pleinelunes apparaît dorénavant aux endroits prévus dans le jeu.
  • La défense contre les zones d'effet, et non plus la défense contre les dégâts à distance, est désormais utilisée contre l'Essaim de missiles du Pylône rikti.

Interface

  • L'option Masquer nombres augmentations fonctionne également au niveau de la ligue.
  • Une interface interne de debuggage a été corrigée afin de ne plus apparaître de manière aléatoire.

Programme client allemand

  • Correction d'une erreur dans le message qui suivait l'obtention d'XP d'Incarnés.
  • Le texte des bulles de discussion dans les cinématiques du Centre d'Ajustement Comportemental (CAC) ne devrait plus être coupé.

CITY OF HEROES

MISSIONS

Mission commando de l'Amiral Sutter

  • L'Amiral Sutter vous donne son téléphone dès que vous lui adressez la parole.
  • La frappe aérienne du colonel Duray ne devrait plus viser les joueurs se trouvant dans la partie ensevelie de Skyway City.
  • Le rayon des pouvoirs spéciaux de Jane Tremblor et de Fusion a été considérablement augmenté. Leur fonctionnement a également été modifié de façon à empêcher la protection contre les projections et renversements dans certaines conditions.
  • Les PV des bombes de l'Annonciatrice ont été considérablement réduits.
  • La zone de visée des drones prétoriens a été agrandie.

Mission commando de Lady Grey
  • Penelope Yin ne peut plus être attaquée par des joueurs si elle est abandonnée ou recapturée.

Mission commando du Dr Khan / Mission d'assaut de Barracuda

  • Les récompenses du Tableau d'honneur pour la mission commando du Dr Khan et la mission d'assaut de Barracuda avaient été inversées par erreur. Nous avons corrigé ces valeurs et rétabli celles d'avant l'Episode 19.

Aventures

  • Roy Cooling : le vaisseau de l'Arc a été remplacé par un Robobond Incinérateur, ce dernier pouvant plus facilement parcourir l'environnement.
  • Roy Cooling - 2e mission : la carte est à présent visible, même lorsque vous sortez du bâtiment.
  • Tina Macintyre : l'indice donné dans l'aventure L'armée instantanée est à présent le bon.
  • Numina : le texte d'origine d'une partie de l'aventure Le virus Harmonie a été réintégré.

ARCHETYPES EPIQUES POUR SUPER-HEROS

  • Les Kheldiens ne devraient plus croiser les ennemis quantiques Crey apparaissant au mauvais niveau.

POUVOIRS

  • L'erreur dans la description du pouvoir Maîtrise de la glace \ Flèche de givre, indiquant qu'il pouvait bénéficier d'une Réduction de modificateur de toucher et d'une Réduction précise de modif. de toucher, a été corrigée.
  • Le pouvoir Entraide ne reprend plus l'animation de Nova quand il est utilisé deux fois en pose de combat.
  • Super inspirations : la description de la Super inspiration Ultime précise à présent que ses effets durent 180 secondes.
  • Les critiques de la Maîtrise du brasier \ Carbonisation des Ravageurs infligent à présent la bonne quantité de dégâts en PVP.
  • Le pouvoir Maîtrise du froid \ Armure glacée affiche à présent les bonnes informations.

PNJ

  • La défense contre les attaques à distance, plutôt que la défense contre les attaques de mêlée, sera dorénavant utilisée contre le pouvoir Projection d'Anneau d'énergie des Laquais du Carnaval des Ombres.

CITY OF VILLAINS

INSTRUCTEURS

  • Les Inquisiteurs ne font plus référence à l'ancien système d'Esclave dans les messages de gain de niveau.

MISSIONS

Mission d'assaut de Brise Mortelle

  • Dans la mission "Détruire les Cristaux", tous les ennemis apparaissent désormais à la surface et peuvent être vaincus, ce qui permet de terminer cette mission d'assaut.

Mission commando du Dr Khan / Mission d'assaut de Barracuda

  • Les récompenses du Tableau d'honneur pour la mission commando du Dr Khan et la mission d'assaut de Barracuda ont été inversées par erreur. Nous avons corrigé ces valeurs et rétabli celles d'avant l'Episode 19.

Mission d'assaut de la Mante

  • Les ennemis à bord du vaisseau des Têtes brûlées, pendant la mission finale, ne disparaissent plus quand ils sont attaqués.

Aventures

  • Devin Maros : les membres de la Lignée qui s'attaquaient les uns les autres ont réglé leurs différends et fait la paix.

POUVOIRS

  • L'effet critique de la Mêlée cinétique du Rôdeur et de la Frappe ultime actualise désormais le temps de recharge d'Amplification à zéro lorsque ces pouvoirs sont utilisés en mode camouflage. Un message d'Amplification s'affiche à présent au-dessus du personnage lorsque l'effet se déclenche.
  • Les pouvoirs Maîtrise Mu \ Chaînes électriques, Maîtrise de l'esprit \ Drain de l'âme, Tempêtes d'âmes, Maîtrise du Léviathan \ Meute de requins, Mâchoires de requin fantôme ne produisent plus l'effet bonus Fléau quand ils sont utilisés par un Défenseur.
  • Le pouvoir Maîtrise de glace du Dominateur \ Neige fondue n'est plus affecté par le minuteur du changement de phase.

PRETORIA

MISSIONS

Aventures

  • 2e objectif de la 3e mission du Transmuteur : le mur noir séparant un couloir d'une salle n'apparaît plus sur la carte.
  • IVY : 2e mission : l'option "Abandonner mission" a été retirée de la fenêtre de dialogue de Neurone.
  • (Prétorien) Dr Hetzfeld : la porte de la dernière mission, à travers laquelle les joueurs pouvaient tomber, a été refermée.
source
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés