Bonjour à toi,
Alors voilà je suis récent sur pirates, et je ne peux répondre qu'a quelques questions. Mais voici :
Pour les conquêtes de port, si j'ai bien suivi il faut faire monter l'insurrection dans un port en attaquant les navires NPC autour et en alimentant par des ressources les insurgés sur terre.
Une fois que l'insurrection est montée assez, des gens parmi ceux ayant alimenté l'insurrection sont tirés au sort (plus on alimente, plus on a de chances) et attaquent le port dans une bataille de 25 vs 25.
Une fois le port pris, une societé doit donner de l'influence à un de ses membres pour qu'il se fasse élire gouverneur.
En manque d'argent ? Les quêtes permettent quand même de se faire un beau petit pécule sans trop de problème normalement.
L'entrepôt sert à entreposer des ressources, soit celles pillées ou obtenues en récompense de quête soit celles produites par les batiments.
Pour les vendre, il faut voir dans la région souhaitée le NPC de la salle des enchères.
Sur Roberts il y a une bonne petite population française à lire le canal nation, par contre chez les pirates je ne sais pas, il me semble que la majorité est chez les Français. Change donc de nation
|