Quelques Questions .

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis débutant ça fait 2 jours que je joue et j'aurais quelques question à vous posez . je suis un pirate assassin .

qu'est-ce que le système de conquête de port ?comment participer aux guerres.

là je suis souvent en manque d'argent je voudrais savoir quels sont vos moyen pour vous en faire ?

a quoi sert l'entrepôt a crée des ressource? et comment les vendres

et la dernier Là je suis sur Le serveur Roberts et je voudrais savoir s'il y a des français voilà

merci beaucoup de vos réponses
Bonjour à toi,

Alors voilà je suis récent sur pirates, et je ne peux répondre qu'a quelques questions. Mais voici :

Pour les conquêtes de port, si j'ai bien suivi il faut faire monter l'insurrection dans un port en attaquant les navires NPC autour et en alimentant par des ressources les insurgés sur terre.
Une fois que l'insurrection est montée assez, des gens parmi ceux ayant alimenté l'insurrection sont tirés au sort (plus on alimente, plus on a de chances) et attaquent le port dans une bataille de 25 vs 25.
Une fois le port pris, une societé doit donner de l'influence à un de ses membres pour qu'il se fasse élire gouverneur.

En manque d'argent ? Les quêtes permettent quand même de se faire un beau petit pécule sans trop de problème normalement.

L'entrepôt sert à entreposer des ressources, soit celles pillées ou obtenues en récompense de quête soit celles produites par les batiments.
Pour les vendre, il faut voir dans la région souhaitée le NPC de la salle des enchères.

Sur Roberts il y a une bonne petite population française à lire le canal nation, par contre chez les pirates je ne sais pas, il me semble que la majorité est chez les Français. Change donc de nation
pour les batailles de port, ce sont des batailles à 24 vs 24, bien souvent les manœuvres sont dirigés en anglais (désignation de cible etc...) il est préférable d'être lvl 50, car les navires sont plus puissant

pour faire monter un port en contention:
- d'abord on tape des pnj de la même nation du port attaquer et dans la zone maritime de ce même port (regarde sur ta mini map en bas à droite)
- ensuite viennent les combats pvp qui donnent (ou enlèvent celon qui gagne et perd) des points de contentions
- le port passe en conquête dès qu'il atteint 10 000 points et la bataille se fait 3 jours plus tard

Pour te faire des doublons:
- tu peux faire des quêtes
- taper des navires npc (tu récupère des doublons pour chaque navire coulé)
- et enfin l'économie, chaque port à des ressources naturels, il faut monter un entrepôt et mettre une usine sur la ville et revendre tes ressources à l'hotel des vente

pour les guildes francophones je te conseil de passer une annonce sur le canal nation
si tu cherches une société francophone, je pense que les Voiles Noires peuvent t'accueillir.
en faisant les quetes, tu devrais te retrouver avec 1-2mio de db a la fin du processus de leveling.
sinon tu peux essayer de trouver un groupe PL faisant des flottes dans la region cat island, bien que souvent on te demanderas de passer sur le loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés