Mélanger les styles (Frames)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de mélanger les styles de frames, piquer des skins d'un style pour le mettre sur un autre.

Par exemple, j'aimerais piquer un peu les Frames du joueurs de la cible et de la cible de la cible de SupervilainUI2 et la remplacer par celle de Tukui.

Pareil pour les frames de l'ah, du panneau des sorts, etc... tout en gardant les fonctions de Tukui.
Vu que ce sont 2 UI avec des addons uniques créés par leur auteur, si tu veux le même skin va falloir que tu le crées toi même.
Autant dire que, même si tu as déjà des connaissances en addon et / ou programmation lua, ça risque d'être long ^^.
Oui merci, j'ai tenter à la volée quelques ajouts de fichiers de l'un sur l'autre, ça a l'air de fonctionner, j'ai pu changer le skin des boutons de l'écran de sélection de personnage et lorsque l'ont entre les ID de connections, ainsi que certains boutons en jeu, je suis même persuadé de pouvoir changer le skin d'autres choses, je parcours un peu et au cas ou j'ai un back up . (tout se joue dans le dossier Interface et non Addons).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés