Orientation et objectifs :
La guilde n'a pas pour ambition d'être au top du classement, nous jouons avant tout pour le fun.
Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que nous n'avons pas l'envie de progresser, ni même de participer aux tournois, mais que la principale envie fédératrice de la guilde, c'est le fun avant tout.
C'est d'ailleurs pour cela que c'est une guilde, et non une team.
Nous recherchons des joueurs...
- Ayant le sens de l'humour
- Appréciant le jeu en équipe
- Voulant réellement s'améliorer/s'investir pour la guilde
- Capable de s'auto-former ( cad regarder ses Replays/ceux des pros, lire les guides etc ... )
Chaque joueur doit savoir...
- Etre respectueux des autres joueurs
- Utiliser un casque/micro et Mumble
- S'exprimer via un forum de manière compréhensible à l'écrit
Vous êtes nouveau sur Heroes of Newerth ?
404 est une guilde ouverte aux nouveaux joueurs d'Heroes of Newerth.
Que vous veniez de LoL, d'un autre moba/jeux en ligne/mmo, ou même de nulle part, la porte est pour l'instant grande ouverte.
Sachez cependant qu'HoN est un jeu très exigeant, il est l'un des jeux en ligne les plus complexes et compétitifs sur le marché actuelle.
Il vous faudra absolument avoir l'envie et le temps de vous améliorer durant les premières semaines, pour arriver a un niveau de jeu ne serait-ce qu'acceptable.
Je sais déjà jouer à HoN, je peux venir ?
Tout joueur d'HoN intéressé par la guilde, peut rejoindre la guilde.
Sauf que si vous êtes un vétéran, il faudra s'attendre à perdre et surtout à former de nouveaux joueurs.
Quid du temps de jeu ?
Je ne pense pas qu'imposer un temps de jeu soit une bonne idée.
Imposer quelque chose à quelqu'un, c'est faire en sorte de le dégoûter de celle-ci à un moment ou un autre.
Je ne vous demanderez jamais de vous pointez à tel heure, pour faire tel match, c'est à vous décider de votre niveau d'engagement envers la guilde.
C'est pourquoi cela ne me gêne absolument pas si vous vous absentez ( 1 semaine/1mois/1 saison ), il suffit juste de le signaler, pour que l'on sache à quoi s'attendre.
Cela ne me dérange pas non plus que vous ne jouiez que 2 jours par semaines ( sauf pour les néophytes évidemment ), tant que vous avez un niveau de jeu correspondant à celui de la guilde.
Comment nous rejoindre ?
M'envoyer un mp en détaillant le pourquoi du comment que vous voulez nous rejoindre.
|