Pour ce qui est des points de règles, hésite pas à demander. Sinon, oui, une rencontre mal calibrée ou mal gérée, voir même simplement malchanceuse est très meurtrière.
Par contre, je ne pourrais pas me prononcer sur les scénars du bouquin de base, un de mes joueurs est tenté par la mastérisation de pendragon et m'a interdit de les lire.
Il y a à priori pas mal de retours positifs sur les Chroniques de Pendragon (la mini-campagne qui sort au rythme d'un scénar par mois), bien que le premier scénar ait été perçu par des mj d'expérience comme étant trop dirigiste (et voulu par l'auteur tel quel pour les débutants). Je ne les ai pas lu non plus, pour la même raison, même si je m'y suis abonné.
Sinon, pour des valeurs sûres niveaux scénarios, je ne peux que te conseiller ceux de Sang et Luxure et du Roi Spectre (suppléments oriflam mais compatible avec la nouvelle édition). Par contre ces scénarios sont sensés se dérouler autour de 530, dans la Bretagne décrite dans l'ancien bouquin de base (et donc bien plus loin dans la campagne de la nouvelle).
Dernière modification par Phalenopsis ; 15/02/2012 à 09h51.
|