Je ne suis pas un fan des Archétypes alors je peux pas te répondre très précisément, mais essayons tout de même.
Il n'y a pas de stats précise qui va augmenter les dégâts d'un personnage à distance comme la force (à environ 70 points est suffisant) va augmenter les dégâts au CaC.
Pour un perso glace si tu veux augmenter les dégâts il faudrait essayer d'augmenter la dextérité pour faire plus souvent des critiques avec tes attaques qui font plusieurs dégâts rapides du genre Avalanche, Frost Breath et en prenant les options de pouvoir pour faire des structures de glace que tu fera exploser avec Shatter.
Et du coup un certain montant d'ego également pour avoir au moins un 25% à 40% de sévérité de critique pour que ça en vaille la peine.
Mais bon le glacier étant en rôle "protector" donc défensif, n'ayant pas dex ou ego en super stats, tu va peut être trouver ça un peu pénalisant de devoir monter deux autres stats en a côté avec les objets, ce sera à toi de voir là.
Sinon tu pourrait je crois aussi profiter du rôle protecteur de cet archétype et te concentrer sur tes super stats de base pour avoir plus de vie avec la constitution et d'énergie avec l'endurance et monter également en 3ème stats un peu de récupération pour récupérer de l'énergie plus rapidement avec ton attaque energy builder, de cette façon tu ne ferais pas autant de dégâts mais tu pourrais plus rapidement enchainer les attaques et les combats.
Voilà, j'espère que ça répond un peu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas
LD
|