Augmenter ses dégâts : Glacier

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je sais que pour le glacier on va se concentrer sur la consti / Endu.

Mais existe t'il dans CO une stat qui permet d'augmenter les dégâts distant ? Pour la mêlée, la force s'y prête mais pour nous élémentaire ?

Merci du renseignement.
Je ne suis pas un fan des Archétypes alors je peux pas te répondre très précisément, mais essayons tout de même.

Il n'y a pas de stats précise qui va augmenter les dégâts d'un personnage à distance comme la force (à environ 70 points est suffisant) va augmenter les dégâts au CaC.

Pour un perso glace si tu veux augmenter les dégâts il faudrait essayer d'augmenter la dextérité pour faire plus souvent des critiques avec tes attaques qui font plusieurs dégâts rapides du genre Avalanche, Frost Breath et en prenant les options de pouvoir pour faire des structures de glace que tu fera exploser avec Shatter.

Et du coup un certain montant d'ego également pour avoir au moins un 25% à 40% de sévérité de critique pour que ça en vaille la peine.

Mais bon le glacier étant en rôle "protector" donc défensif, n'ayant pas dex ou ego en super stats, tu va peut être trouver ça un peu pénalisant de devoir monter deux autres stats en a côté avec les objets, ce sera à toi de voir là.

Sinon tu pourrait je crois aussi profiter du rôle protecteur de cet archétype et te concentrer sur tes super stats de base pour avoir plus de vie avec la constitution et d'énergie avec l'endurance et monter également en 3ème stats un peu de récupération pour récupérer de l'énergie plus rapidement avec ton attaque energy builder, de cette façon tu ne ferais pas autant de dégâts mais tu pourrais plus rapidement enchainer les attaques et les combats.

Voilà, j'espère que ça répond un peu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas

LD
Merci,

Quand tu dis archétypes tu veux dire par là "personnage tout fait" mais bon j'ai pas trop le choix en F2P

C'est vrai que tant que je me souvienne on peut mixer les pouvoirs en temps normal non ? mais il semblerait qu'il ne soit pas trop bon non plus de s'éloigner trop de la classe d'origine si on veut un perso à peu près correct n'est il pas ?
Oui Archetypes ce sont les personnages tout fait comme "The Glacier", ce à quoi sont limités les joueurs qui jouent gratuitement.

Les joueurs avec un compte payant à chaque mois on le choix entre les archetypes (ils ont accès à tous les archétypes) et un mode libre où tu choisie tes pouvoirs et stats et le reste où tu veux comme tu le désire, comme avant le F2P quoi ^^

Par habitude je monte plutôt mes perso en forme libre même si ça demande de passer pas mal de temps parfois à tester les pouvoirs et s'informer ce qui serait bon ou non quoi va bien avec quoi et compagnie.

Les Achetypes ont l'avantage, surtout pour les joueurs débutants, de te fournir un personnage pensé pour être viable et relativement efficace sans que tu es à te casser la tête et l'accès à quelques modes réservés aux Archétypes (par exemple les modes PvP ont une version réservée au joueurs qui jouent des Archétypes auquel les perso en forme libre n'ont pas accès).

LD
Merci,

Et bé après tout ce temps je ne pensais pas que la reprise allait être si difficile.

En plus j'ai un peu zappé les marchands au début dans la ville va falloir que je refasse le tout pour me remémorer tout cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés