Walking on the moon (The Police): je me fais berner par la navette, mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce problème me travaille depuis pas mal de temps, à chaque fois que le clip de The Police "Walking on the moon" est diffusé.

Dans ce clip, Le batteur Steward Copeland frappe de ses baguettes une navette spatiale. Et cette navette m'a l'air réelle:
C'est à dire que j'ai l'impression que le groupe se trouve sur le lieu même où se trouve la navette spatiale: qu'ils l'ont tourné à la NASA.

Pourtant, je me fais forcément berner!
Mais comment?



En vous remerciant,

Caniveau Royal.
Ben, apparemment c'est le cas selon Wikipedia:

Citation :
The video for the song was filmed at Kennedy Space Center on October 23, 1979. It features the band members pantomiming to the song amidst spacecraft displays, interspersed with NASA footage. Both Sting and Andy Summers strum guitars (not bass) in the video, and Stewart Copeland strikes his drumsticks on a Saturn V moon rocket.
Ah dans ce cas, cela explique pourquoi j'ai cherché pendant longtemps un trucage qui n'existait pas... puisque c'est la réalité!

Je ne parvenais pas à me résoudre qu'ils aient pu profiter d'un tel endroit, et je cherchais en vain comment le créateur du clip me dupait.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés