Spé Domi/Sc viable ?

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis ce n'est pas viable le dps sera trop mou et la conso de mana exorbitante.
et oui je mettrai plutot 6 archimage.

la spe tempest offre deja tous les outils pour gérer contre des cac,
pour les mages, dirige toi plutot vers les plus classique anatheme ou elementaliste qui offrent le silence (via pet en elem) et un boost de tes degats non négligeable.

par ailleurs ton clerc devrait avoir un silence et/ou un bump non? donc niveau cc vous serez deja garnis de base => autant dps "pas pour de faux" alors
( dommage la forme d' ombre avais l air kikoo ! ) Donc en gros, je vire domi, je met elem pour booster les degas ? Je met plus de Pts en storm ?et garder la voie domi jute pour le morph histoire d' avoir tout les cc ? Car au final le duo s apparenterais a un clerc/sorc sur daoc, donc même si on dps pas des mages, le but et surtout de gerrer et tomber les cible 1 par 1 sur du Back
Anathéma tu as le fear qui s'apparente au morph mais coûte drastiquement moins de mana (sauf qu'il ne peut pas être rendu instant cast).

L'élém à un root mais bon y'a beaucoup plus de purge root et de plus il est inefficace face à des ranged. De plus, de mémoire, le SC a déjà pas mal de root.
Citation :
Publié par Iraban
Mauvaise mémoire il a un aoe root sur timer et deux canalisations qui root si talent prit et les deux avec timer aussi ^^
+ les snares des sorts Hypo.
Oh vi un chain aestun !
Mauvaise mémoire, mauvaise mémoire, j'trouve pas perso !

Il a 3 roots, même sous timer c'est largement assez pour rendre celui de l'élém pas très utile (comparer au fear de l'anath).

Sinon pour la conso de mana cela vient de tes deux arbres car les AoE du SC c'est tout de même pas donner, et le CC le plus utile en Domi coûte presque 1/5 de ta mana. Mais pire, tu n'as pas de skill spammable pour regen ta mana en combat. Bref, c'est pas injouable, mais cela va être très inconfortable à mon avis.
Ok , et ça alors ?

http://seelenplaner.telara.net/#mage...05101231301001

des pt en ana pour avoir le boost mana en sacrifiant de la santé

je garde les cc, j'ai du dps Aoe ( meme si c'est pas ce que je recherche en priorité)
Je pense que pour du DPS single le pyro serais le plus rentable,mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup moins d outils pour gérer un add et j'ai une aversion total pour les boules de feu ( thx les random thauma )
Alors j'ai testé pour ma part la spé domi/sc/archi

Tu es un gouffre à mana mais déchirement de mana (surtout en amélioré) te permet de tenir le coup (le regain de mana ce fait que l'adversaire est de l'énergie ou du mana voir ...rien du tout comme certains mobs)

Personnalité multiple et bien c'est simple tu le dis toi-même c'est kikoo mais ça s'arrête là
Je refondrai plutôt les 3 points en Présence investie: tu es de base plus que très bon contre cac, si tu rajoutes 75% de renvoyer les sorts hostiles... Te reste plus qu'à gérer les distances physiques )

De même qu'une seule présence suffit

Après sans l'âme archimage tu vas passer ton temps sous CC donc fortement conseillé (quitte à la laisser à 0)
-les roots sur canalisations du sc ne sont pas cassés par les degats.
-le fear anatheme "peut" se faire instant sous opportunité, mais a tout de meme 1 sec de moins de temps de cast que le sleep
-les snares sous hypothermie sont bien violent une fois up quand meme

je veux pas t'offenser mais imo tu vas déchanter.
toute la panoplie de cc que tu veux prendre est inutile à mes yeux vous aurez LARGEMENT de quoi faire de base.
par contre, le dps est franchement pas extra avec cette spé et surtout en mono (alors que tu indique vouloir le faire en back+mono)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
-les roots sur canalisations du sc ne sont pas cassés par les degats.
-le fear anatheme "peut" se faire instant sous opportunité, mais a tout de meme 1 sec de moins de temps de cast que le sleep
-les snares sous hypothermie sont bien violent une fois up quand meme

toute la panoplie de cc que tu veux prendre est inutile à mes yeux vous aurez LARGEMENT de quoi faire de base.
par contre, le dps est franchement pas extra avec cette spé et surtout en mono (alors que tu indique vouloir le faire en back+mono)
Ah oui il est vrai que je l'utilise surtout pour ae
Le mono-cible est un peu plus ennuyeux (mais le spam averse reste très efficace)

Sinon j'ai pas suivi (ou j'ai loupé quelque chose) mais quel sleep ?
L'Ecureuil du Dominateur.

Pour donner mon avis sur la compatibilité SC/ Domi, je trouve ces âmes contradictoires : le SC est là pour faire des gros trous si possible en AE et le DOmi fait surtout du CC. Ca va pas très bien ensemble (pas comme Michelle)
Citation :
Je suis un habitué de Jol, jpeu encaisser

Citation :
Ok ! donc deja baisser domi ( voir le retirer )

Citation :
Et pour contrer ça, changement d'ame du SC ( pourtant sur le papier entre les effet hypo+elec, on gagne pas mal de degas ) ou alors a compléter le SC avec une ame de soutiens DPS ?

NAaaaaaaaaaaaaaann pas le pyro :'(
Anathema si t'aime le constant et les outils de survie
Ou Elem si tu veux te toucher la nouille toutes les 2 min
Si on parle du sheep (c'est fou une lettre...) mais on peut le passer insta (donc moins de temps de cast)
Bon ça c'est pour l'esprit de contradiction

Sinon sur la théorie je suis d'accord il ne sont pas fait pour aller ensemble mais en pratique ce n'est pas si mal

Après je concède facilement que ce n'est pas la meilleure synergie:
- Des baisses de temps de cast pas super utile (le sc a pas mal d'instant)
- Du control efficace mais en contre-partie une âme sc qui crie "AE AE AE"

Donc pas de meilleur conseil qu'au-dessus
le warlock va avec tout et il apporte survivabilité
l'elementaliste pour booster tes sorts (après si tu veux te toucher la nouille...Cela ne nous regarde pas )
Et au passage pyro/sc je ne suis pas sur de l'efficacité (par contre domi/pyro....)

Edit : Ah et pendant que j'y suis, un conseil: un 32° point chez le sc c'est du bonheur
Derniere question avans de me lancer dans un buid, l anathema, je met 28 pts dedans ( 29 pour amelio du stun ) ou plus/moins , j'ai peur que mettre trop nerf ma Spé SC et pas assez ne me fasse pas gagner assez en deal et final, ne sert a rien

Citation :
Publié par Bizuble
Et au passage pyro/sc je ne suis pas sur de l'efficacité (par contre domi/pyro....)
Le feu c'est caca !
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Derniere question avans de me lancer dans un buid, l anathema, je met 28 pts dedans ( 29 pour amelio du stun ) ou plus/moins , j'ai peur que mettre trop nerf ma Spé SC et pas assez ne me fasse pas gagner assez en deal et final, ne sert a rien

Le feu c'est caca !
Te faut 32 en sc (rapport à ton template d'avant rajoute champ chargé)
En lock te faut mini 21 points (vie d'ombre) après monter puissance noire et armure d'anathèma améliorée c'est toujours 20% de dégâts en plus donc au moins une 30taine de points aussi (le stun n'étant pas un must, son amélio encore moins...)
Une spé fait avec ta base (en 5 min au boulot ) donnerait approximativement un truc comme ça
Déplace un point entre soit Frisson venteux soit barrière statique (selon les préférences perso je préfère le frisson) pour passer le fragments meurtriers à 2
Car pour du spam averse (monocible) 2% des dégâts/électrifié (soit 6%) après une petite cisaille c'est du bonheur

Après ça me semble plus que viable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés