Clefs de la beta

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai deux clefs qui ne me servirons pas, donc je me suis dis que je pouvais les poser sur ce forum histoire que ceux que cela interesse en profite... et puis autant que ca soit des Joliens!

Premier arrivé, premier servi , désolé !

[edit]: [ Fini ! ]

Note pour en dessous : Aucune idée, ce sont 2 clefs que j'ai recu sur mon mail, je n'ai pas testé puisque ca ne m'interesse pas en fait tout simplement (J'pourrais test, mais ca grille une clef donc bon ... )

Note 2 : Bon en fait par curiosité, j'ai test, et elles sont deja utilisées, probleme resolu
Il y a un truc que je pige pas
Tes key donne un acces directe a la beta ou elle permette de remplir le formulaire?
Moi j'ai remplis un formulaire déjà mais pas d'accès beta...
Y'a eu une nouvelle vague d'activation de compte.
J viens d'avoir la mienne

Dommage qu'en se moment je passe plus de temps à picolle avec des poto que geek sva être dure d'en profiter correctement.
Ca m'a fait ça aussi. Y a eu une phase où j'avais rien à foutre et où je scrutais ma boite mail toutes les 5 minutes. Au bout d'un mois, ça lasse, on passe à autre chose et quand le cadeau arrive ... ben ça fait quand même méga plaisir !
Depuis très longtemps j'ai tout fait consciencieusement, pourtant nada quetchi peau de zeub.
Si quelqu'un à le cœur sensible il peut m'envoyer une clé par mp j'en serais ravi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés