Configuration Asus

Répondre
Partager Rechercher
  • Bonsoir,

Je voudrais savoir si avec mon ordinateur portable Asus X72DR-TY013V je pourrais jouer à Rift avec de bonne condition ?

Voici sa Fiche technique : ASUS X72DR-TY013V
    Processeur: AMD Athlon II Dual-Core P320, cadencé à 2,1 GHz
    Mémoire Cache: 1 Mo L2 cache
    Système d'exploitation: Windows® 7 Edition Familiale Premium
    RAM: 4096 Mo DDR3
    Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5470, avec 1 Go DDR3 de mémoire dédiée
    Taille d'écran: 17,3"
    Autres caractéristiques de l'écran: Technologie LED
    Disque dur: 500 Go

Modem/Ethernet: Interface réseau Ethernet intégrée
    Wi-Fi: WiFi 802.11b/g/n

J'ai regardé la faq et les configurations mais n'ayant très peu de connaissance en informatique je ne saurais dire si mon ordinateur convient.

Merci d'avance pour votre aide qui va m'être précieuse,
    Bonne soirée,
    Cordialement,

Graslan
Bonjour !

J'ai le même ordinateur portable, et les réponses m'intéressent également ! Et je ne me demande si je peux jouer avec des caractéristiques graphiques très hautes, mais juste "jouer" ^^. Il me semblait que la carte graphique serait un peu juste, mais cela empêche-t-il de jouer ou on n'a juste pas accès à de belles conditions graphiques ? Qqun qui utilise ce genre de config pour nous guider ?

Merci d'avance !

(je me fais aguicher par des amis pour jouer à Rift, il serait dommage de ne pas pouvoir y jouer parce que mon ordi m'en empêche )
Bonjour,

Pour te donner de quoi comparer, avec mon pc portable, je tourne en rendu basse qualité en entre 5 et 50 ips, en solo en moyenne 50ips, en bg (les 3 premiers) 20ips, et le dernier bg raid 20 en moyenne 10ips.

Voici ma config :

PC: Toshiba Qosmio F60 121
Dalle : 15.6’’ WXGA HD LED BackLight TruBrite (1366×768)
Processeur : Intel Core i5-430M (2.26 GHz, turbo 2,56GHz)
Mémoire : 4 Go DDR3 1066MHz
Disque dur : 500 Go à 5400 tr/min
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 330M 1 Go DDR3 dédié 2.3 Go TurboCache

Pour moi un avec un pc portable de cette gamme, ce n'est pas possible de jouer dans de bonne conditions.
ma femme jouait sur un PC avec une 9600GT, son jeu est jouable en moyen moins les ombres, mais pas plus.

l'indice de http://www.videocardbenchmark.net/ de la 9600GT est de 931, celui de ta carte graphique de 310, soit 3 fois moins...

A mon avis, même en LOW le jeu risque de ramer sévèrement.

Je répondrais donc non à ta question, désolé pour toi.
Merci pour vos réponses en tout cas ! Je me doutais que ça ne passerait pas, mais n'y connaissant rien, et ayant la pression d'amis qui veulent que je joue, j'ai préférer confirmer ma crainte ^^. Tant pis pour moi, pas de rift, je me contenterai de l'actu .

Merci encore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés