Devinette "Qui suis je" from you, {revu et corrigé}

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Sérieux ? Je pensais que la vraie carte faisait réference au japon alors que Tshern fait référence à Tchernobyl et pas à Fukushima^^
Ouai... Tchernobyl, Fukushima, même combat pour les productions agricoles et les agriculteurs. Et puis, c'est moi qui décide la bonne réponse à mon énigme
Peut-être que 2 chiffres identiques représentent 2 lettres identiques et 2 chiffres différents => 2 lettres différents ? Mais c'est pas cohérent parce qu'il y a trop de chiffres identiques^^.

Ou alors c'est une suite logique, et si on trouve la suite, on aura la réponse ?
Dis-moi si j'ai la bonne méthode au moins nico....

@Grandtotem : Oui chef ! xD
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Peut-être que 2 chiffres identiques représentent 2 lettres identiques et 2 chiffres différents => 2 lettres différents ? Mais c'est pas cohérent parce qu'il y a trop de chiffres identiques^^.

Ou alors c'est une suite logique, et si on trouve la suite, on aura la réponse ?
Dis-moi si j'ai la bonne méthode au moins nico....

@Grandtotem : Oui chef ! xD
Utilise ton téléphone sans le mode T9. Le plus dur c'est de savoir si ça commence par Gi ou par Ig... En effet les 4 quatres du début poussaient à choisir.

2e difficulté, l'espace. Sur mon tél, le 0 fait +
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Ha merci, j'en préparerais une
Si Urameshi Yusuke ne poste pas son énigme avant ce soir 19h, je propose de laisser la place à celui qui le souhaite.
Citation :
Publié par RiC
Utilise ton téléphone sans le mode T9. Le plus dur c'est de savoir si ça commence par Gi ou par Ig... En effet les 4 quatres du début poussaient à choisir.

2e difficulté, l'espace. Sur mon tél, le 0 fait +
Ah ok, c'est un peu séléctif l'énigme avec les chiffres parce que tous les portables ne sont pas les mêmes^^ (par exemple moi, j'ai tous les lettres séparément => c'est une LG KS360 regardez dans google image^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés