Warchaos Guilde PVP Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Warchaos crée lors de la pré release sur RIFT est une guilde à une vocation PVP à haut level.

Nous sommes un groupe de joueur d'une moyenne d'age d'environ 30 ans.

Nous disposons d'un serveur vocal de type Teamspeak 3 d'une capacité de 70 Slots ouvert 7j/7 24h/24 et d'un forum WARCHAOS.

Nous ne sommes pas des no-life, nous avons une vie IRL, moi le premier .

Il est bien entendu que nous sommes plus PVP que Pve mais le Pve est et sera présent Donjons, Quétes, Artisanat...( un petit peu )

Donc,
Si tu aime le PVP,
Si tu en as marre de voir le pick up BG faire n'importe quoi,
Si tu aimes gagner les BGs, (team BG multiples non fixe en fonction des disponibilités de chacun)
Si tu n'aimes pas les Gardiens,
Si tu as TS3 et que tu l'utilise,
Si tu n'aimes pas le PVE ou trés peu (oui on ne peut pas y couper à certains moments)
Alors tu es fait pour etre un WARCHAOS

Wispe nous InGame, nous pouvons tous te guilder ou viens t'inscrire sur notre forum WARCHAOS

Un petit mot pour les Guildes qui BG intelligent en même temps que nous, nous sommes ouvert à vous accueillir sur notre TS3 lors des BG commun pour étre plus réactif. Wisper nous IG pour plus d'infos Merci
Un screen qui parle de lui même.
2fg sous TS3 qui meule du pick-up en mode 17vs9.

Quel talent.

Tu penses qu'en plus de pratiquer manifestement assidument le paint t'arriverais à resize ?
Ou bien que tu saurais aller chercher dans ton dossier de screen l'original plutôt que le printscreen windows avec ta barre de tache ?
Et un ptit S à la deuxième personne du singulier c'est bien aussi pour les verbes du premier groupe.
Lol visiblement vous avez du rouler sur Nuff, il a l'air de vous aimer.
Non non tkt, c'est juste que les grands moments de fanfaronade comme ça, ça me fait un peu rigoler.
J'en ai croisé un ou deux, on leur roule dessus assez aisément. Enfin suffisamment pour que l'arrogance de ton post comparé à l'image de noobs que j'avais de vous me pousse à écrire.
Fait moi rire Nuff pour le coup c'est toi qui fanfaronne avec ton "on", t'es chez qui ?
c'est un peu normal quant vous en rencontrer un ou deux que vous leurs rouliez dessus, en même temps comme tu le dit, nous serions des noobs. Nous n'avons pas la prétension d'etre des roxors individuellement, loin de la.
Nous aimons jouer en groupe, bg ensemble organisé des strats qui s'averrent le plus souvent gagnantes, mais quelquefois perdante, comme tout le monde.
Nous avons notre lot de défaites.
Toutefois nous n'abandonnons pas, nous sommes sur un serveur PVP, et notre but est de nous y amuser au mieux
Citation :
Publié par Nuff
Non non tkt, c'est juste que les grands moments de fanfaronade comme ça, ça me fait un peu rigoler.
En quoi vanter sa guilde dans un thread visant a recruter est une fanfaronnade ?
Ça pue l'aigri qui s'est fait rouler dessus.
Citation :
Publié par Tyena
En quoi vanter sa guilde dans un thread visant a recruter est une fanfaronnade ?
Ça pue l'aigri qui s'est fait rouler dessus.
Vanter sa guilde, c'est une chose. Poster un screen moisi pour appuyer une thèse c'est pathétique.
Sans screen ça m'aurait pas choqué (en dehors des fautes d'orthographes). C'est juste balancer du "olol on est trop puissen on roule sur les pick-ups en groupe opti sous TS" c'est décalé.

@priape : j'ai pas besoin d'être dans une guilde. Juste besoin de 4 potes sous TS. Un peu comme n'importe qui contre du PU.

@Cnedra : bah tu vois, là, ton message passe très bien et choque pas. Ca doit être que je suis un poil trop sur la forme.

@Tyena : choupinou, le "aigri" et "frustré" c'est has been comme taunt depuis aisément Q2 2002.
Citation :
Publié par Nuff
Vanter sa guilde, c'est une chose. Poster un screen moisi pour appuyer une thèse c'est pathétique.
Sans screen ça m'aurait pas choqué (en dehors des fautes d'orthographes). C'est juste balancer du "olol on est trop puissen on roule sur les pick-ups en groupe opti sous TS" c'est décalé.
Je voit toujours pas où est le mal de poster un screen en guise d'exemple de ce qu'ils font.
Si ça te déplaît c'est ton problème mais faut arrêter de voir le mal partout aussi.

Citation :
Publié par Nuff
@Tyena : choupinou, le "aigri" et "frustré" c'est has been comme taunt depuis aisément Q2 2002.
Sauf que c’était pas un taunt
Tavu moi aussi je sais tirer des conclusions en carton.
J’espère que t'aura compris le ridicule de la source de ton actuel mécontentement avec ça
Citation :
Publié par Tyena
Je voit toujours pas où est le mal de poster un screen en guise d'exemple de ce qu'ils font.
Si ça te déplaît c'est ton problème mais faut arrêter de voir le mal partout aussi.

Sans avoir rien contre eux, j'ai aussi trouvé le screen inutile. Enfin.

Bonne chance à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés