|
Warchaos crée lors de la pré release sur RIFT est une guilde à une vocation PVP à haut level.
Nous sommes un groupe de joueur d'une moyenne d'age d'environ 30 ans. Nous disposons d'un serveur vocal de type Teamspeak 3 d'une capacité de 70 Slots ouvert 7j/7 24h/24 et d'un forum WARCHAOS. Nous ne sommes pas des no-life, nous avons une vie IRL, moi le premier . Il est bien entendu que nous sommes plus PVP que Pve mais le Pve est et sera présent Donjons, Quétes, Artisanat...( un petit peu ![]() Donc, Si tu aime le PVP, Si tu en as marre de voir le pick up BG faire n'importe quoi, Si tu aimes gagner les BGs, (team BG multiples non fixe en fonction des disponibilités de chacun) Si tu n'aimes pas les Gardiens, Si tu as TS3 et que tu l'utilise, Si tu n'aimes pas le PVE ou trés peu (oui on ne peut pas y couper à certains moments) Alors tu es fait pour etre un WARCHAOS Wispe nous InGame, nous pouvons tous te guilder ou viens t'inscrire sur notre forum WARCHAOS Un petit mot pour les Guildes qui BG intelligent en même temps que nous, nous sommes ouvert à vous accueillir sur notre TS3 lors des BG commun pour étre plus réactif. Wisper nous IG pour plus d'infos Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Warchaos Guilde PVP Recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mode BG pvp
![]() Un screen qui parle de lui-même avec Warchaos ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tout ces conseils
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Lol visiblement vous avez du rouler sur Nuff, il a l'air de vous aimer.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Oui apparement il as du voir trop de warchaos, quel dommage !!
Il vas nous voir souvent pourtant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fait moi rire Nuff pour le coup c'est toi qui fanfaronne avec ton "on", t'es chez qui ?
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sans screen ça m'aurait pas choqué (en dehors des fautes d'orthographes). C'est juste balancer du "olol on est trop puissen on roule sur les pick-ups en groupe opti sous TS" c'est décalé. |
![]() |
|
|
Citation :
Si ça te déplaît c'est ton problème mais faut arrêter de voir le mal partout aussi. Citation :
![]() Tavu moi aussi je sais tirer des conclusions en carton. J’espère que t'aura compris le ridicule de la source de ton actuel mécontentement avec ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ En provenance de Phynnious Pvp ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|