Premium, VIP, WTF??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse pour ma noobitude ou l'éventuelle redondance de mon sujet.

J'ai du passer 1h sur ce fofo à chercher les infos que je souhaite mais rien trouvé. Bref, j'explique la situation:

Il y a quelques temps je découvre le SDAO, je télécharge le jeu en F2P pour essayer avec création d'un compte. Jusque là rien de bien méchant.

Je monte tranquillement mes persos, un capitaine lvl 30 et champion lvl20.
Enfin ce matin, j'achète la boîte de jeu les ombres d'Angmar + mines de la Moria. J'avais lu sur le topic lvl 65 avec moins de 20€ qu'en les achetant j'aurais accès à un mois de VIP avec tout le tralalala de débloqué (packs de quêtes, sac, limite d'or, sentinelle, etc) pour mon compte.

Seulement la journée s'est passé et mon compte n'est passé qu'en premium. Alors je peux faire 5 personnages c'est sympa mais le reste, bah y a pas d'autres reste en fait... Si je veux accéder aux autres régions ou avoir d'autres sacs et autre que celles du F2P il faut que je débloque via le magasin lotro.

Donc première question: y-a-t-il une démarche particulière à faire pour passer du statut premium à VIP ? (J'ai cherché mais rien trouvé)

Deuxième question: je vois sur ma page d'accueil de mon compte CM, prochain payement 16/05/11 (soit le mois prochain) . C'est quoi ce truc? Sachant que je n'ai acheté en magasin que la boîte de jeu sans souscrire à un quelconque abonnement...

Troisième question: les 5 emplacements de persos sont-ils définitifs ou juste pour un mois?

Comment je fais pour avoir accès à ce qui était promis dans le topic du lvl 65 avec moins de 20€?

Je remercie d'avance ceux qui auront la bonté d'âme de me répondre
A mon avis ton problème va se régler rapidement. Surtout si tu dois te réabonné dans pile un mois. Il y a 24 max d'attente pour le passage en VIP il me semble non ?
Je peux comprendre ton inquiétude Arkaldir, mais sincèrement tu devrais je pense poser tes questions techniques directement au service en ligne de Codemasters, soit par téléphone (c'est au UK mais tu auras un interlocuteur francophone), soit par e-mail. Eux même seront plus apte à répondre à tes questions, voir réglé un problème de statuts (premium/vip) si il y'a lieu.

Bon courage
Bonsoir Arkaldir, je viens de découvrir ton post...

J'ai été dans le même cas que toi activation de clé du jeu de base et pas de passage au statut VIP, apperement la démarche n'est pas automatique et moi j'ai du contacter codemaster à cette adresse pour obtenir le statut vip : custservice@codemasters.com

Ils ont mis environ 20h à répondre et résoudre le soucis ce qui est plutôt correct je trouve...

Je comprends toujours pas pourquoi ce passage au statu VIP ne se fait pas automatiquement par contre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés