[Actu] Aperçu du patch 2.0.05.10 :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Väldémorion
Perso, je trouve que mage xada ça colle pas trop avec le background... Elfe psico ça passe.
En aucun cas il est impossible de voir un mage Xadagadien, on pourrait entre autre en citer un puissant : Nezeb lui même
Il était un membre du conclave, assemblé de mages de grand talents, dirigé par le Conseil, réunissant Xadagadiens et Kanians.

Je te renvoie à cet article du codex, tu pourras voir que Nezeb lui même était un apprenti d'un haut mage.

http://wiki.fr.allods.gpotato.eu/storyline/conclave
Mouais, en gros, ils vont finir par nous mettre toutes les classes dispo sur toutes les races, vu comme c'est parti.

Il y avait donc vachement d'interêt à ne pas faire ça dès le début -_-", et à faire les classes en fonction des races.

Enfin, comme ça je pourrai peut-être jouer un kanian psionique ou un triba arisen.
Imo ils vont faire ça pour les classes qui ne sont présentes qu'une seule fois dans les factions (c'est à dire qu'en ce moment t'es obligé de jouer gibberling pour être psio dans la Ligue, et ça en rebute beaucoup).

Il ne vont certainement pas faire ça pour toutes les classes.

Je verrais bien un autre triba impérial et un autre invocateur de la Ligue. Mais ce n'est que mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés