Guilde Elementium (Pvp-pve)

Répondre
Partager Rechercher
i_logo11.jpg

Elementium petite présentation

Elementium existe depuis plus de 5 ans (noyaux dur) sur plusieurs jeux DAOC-WOW-WAR-AION.
Nous parcourons les Jeux au fil du temps et de leur sortie, avec une orientation PVP-PVE.


Le pvp reste pour nous une occupation a 80% du temps avec des sorties pve de temps à autres mais en ne ciblant pas les firsts kil ou tout autre chose dans le genre.


Nous nous voulons une guilde ou le niveau est plus que correct avec sans pour autant les contraintes de connections du pve hl.
Actuellement nous sommes sur Centius (renégat) avec 15 membres actifs en mode farming de bg et de faille.
Nous sommes à la recherche de personnes qui partagent la vision d’un jeux tourné sur le pvp sauvage et le blocus de zone.
Rift répond à notre attente sur ce point.


Nous recrutons :
Des personnes level 25 Minimum afin de suivre le level moyen de la guilde, possédant mumble et étant disponible trois soir par semaine de 20h30 à 00h00.
Des personnes qui savent ce que effort veut dire, tant a leurs optimisation de personnage.
Des personnes qui comprennent ce que GUILDE veut dire, et qui ne reste pas dans leur coin tout seul.


Nous rejoindre ?
Sur notre site www.clan-elementium.com
Petit apply demander.


Je pense avoir tout dit, et si des questions il y a je me ferais une joie d’y répondre.

Sprea
Vous étiez sur quel serveur sur DAoC je me souviens vraiment pas de vous

(Je précise que ce n'est pas un flamme..)

Ceci dit, vous avez l'air bien sympa et je vous souhaite courage dans votre recrutement.

Au plaisir de BG avec vous
Kikou,

Je jouais Sur carnac mais pas avec le Tag Elementium , j'était chez Monarchie et deux autres joueurs de la team sont venu avec moi sur Rift.

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés