Un petit conseil configuration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai actuellement

CM :MSI P45 NEO F
Processeur :Intel Core duo E7600
Memoires : ocz gold gx xtc 2*2 pc8500
Carte Graphique :9800 gt 512
DD : Samsung SpinponF1 S-ATA
Alimentation : OCZ Stealthxstream 500w

Ma carte graphique est un peu juste. , j'ai repéré des 5850hd a 119 euro , vous pensez que sa vas améliorer mes performances sur rift et augmenter un peu la dure de mon pc ou je dois refaire une configuration complète ?
Tu peut déjà commencer par prendre la 5850, ça sera pas perdu au cas où tu voudrais te refaire une config. Elle est au top cette carte graph ^^

perso j'ai:
Gigabyte P35C ds3r rev2.1
E8400
3 giga de ram DDR2 pc26400
5850 gigabyte
Seven sp1

Rift tourne nickel dessus pour du vieux P35

Par contre attention au niveau de l'alim il faut deux connecteurs de 6 points à la 5850. En général des adaptateurs sont livrés dans les bundle des CG.
Je pense perso que prendre cette carte est une erreur .
Tu sera clairement CPU limited , ton processeur est trop léger pour tirer le maximum d'une 5850 , du coup , ta carte va être bridée .
A titre personnel avec une GTX570 j'avais 30fps quand elle était couplé a un E8400 ( pourtant O/C a 4ghz) et je usis passé a 60 fps en mettant un E2500k , sans toucher a la cg .
J'étais clairement CPU limited et je ne vois pas pourquoi tu ne le serai pas avec ton processeur .
Citation :
Publié par kominext
Je pense perso que prendre cette carte est une erreur .
Tu sera clairement CPU limited , ton processeur est trop léger pour tirer le maximum d'une 5850 , du coup , ta carte va être bridée .
A titre personnel avec une GTX570 j'avais 30fps quand elle était couplé a un E8400 ( pourtant O/C a 4ghz) et je usis passé a 60 fps en mettant un E2500k , sans toucher a la cg .
J'étais clairement CPU limited et je ne vois pas pourquoi tu ne le serai pas avec ton processeur .
avec une 5850 et un 8400 non oc je peut monter à plus de 60/70 fps par moment ^^...mais bon le 8400 est au dessus du 7600.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés