Restat possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section ..
J'ai un cra lvl 181 et je voudrais le restat air mais le probleme c'est que je me suis parchotter +68 sagesse x) j'ai pas fini et jamais eu la force de finir je voulais savoir si je restat es que je vais perdre tout mon parchotage ?
Tu as deux types de restat:

- Un qui te remet à 0 et où tu perds tous tes parchos
- Un qui te remet à 101 et où tu ne perds aucun parchos

Exemple: Pour le deuxième, si tu as mis des points en agi jusque 101 max, ceux la ne te seront pas rendus mais tu garderas ton parchottage sagesse.

Voila.
Soit tout à 0, soit tout à max 101. Sans prise en compte de parchemins ou autres.

Si tu n'as que 23 en agi et que tu restats à 101, il te restera les 23 d'agi.
Pour être un chouilla plus précis :

Citation :
Publié par Bya
Tu as deux types de restat:

- Un qui te remet à 0 et où tu perds tous tes parchos : tu récupères (ton niveau -1) x 5 points de caractéristiques
- Un qui te remet à 101 et où tu ne perds aucun parchos et les points investis de 0 à 101 ne sont pas restitués : tu récupères tous les points investis au delà de 101

Voila.
"- Un qui te remet à 101 et où tu ne perds aucun parchos et les points investis de 0 à 101 ne sont pas restitués : tu récupères tous les points investis au delà de 101"

Donc, je perd 68 voir 101 point de carastérisque ou je perd rien du tout et j'ai mes parchemins ?
Le seul cas de restat ou tu ne peux pas réinvestir tout tes points de capital, c'est si tu prends le restat à 101 en ayant utilisé des points de capital dans une stat dont la valeur est inférieur ou égale à 101.
En bref si tu as toujours investi dans des stats parchottées, t'as pas à hésiter, restat à 101.
Sinon, si tu as investi dans des stats non parchottées soit tu restat à 0 sachant que tu perdras tout ton parchottage, soit tu restat à 101 sachant que tu ne pourras pas changer l'attribution des points de capital investis sur des stats non parchottées.

un exemple pour faire plus clair:
les points investis en rouge sont des parchos, en bleu des points de capital (les taux sont de 1pour1 pour simplifier)
au niveau 101 donc 500 points de capital
supposons:
vitalité: 101 + 250 = 351
force: 101 + 250 = 351
intelligence: 25
sagesse: 25
chance: 25
agilité: 25

après restat à 101:
vitalité: 101
force: 101
agilité: 25
500 points de capital

maintenant supposons:
vitalité: 101 + 250 = 351
force: 101 + 150 = 351
agilité: 25 + 100 = 125

après restat à 101:
vitalité: 101
force: 101
agilité: 25 + 76 = 101
424 points de capital

(après restat à 0 tu auras dans les deux cas:
vitalité: 0
force: 0
intelligence: 0
sagesse: 0
chance:0
agilité:0
500 points de capital)
Citation :
Publié par Diirty-money
"- Un qui te remet à 101 et où tu ne perds aucun parchos et les points investis de 0 à 101 ne sont pas restitués : tu récupères tous les points investis au delà de 101"

Donc, je perd 68 voir 101 point de carastérisque ou je perd rien du tout et j'ai mes parchemins ?
Ecoute, donne nous tes stats, on va te faire le calcul ^^'

Et dis nous ou sont les parchos
Vitalité: de base 2 ( deux parchemins ^^' ), 1369 équipement.
Sagesse: de base 68 ( les parchemins en question ), 235 équipement.
Force: de base 0, 39 équipement.
Intelligence: de base 0, 26 équipement.
Chance: de base 226 (J'ai mis 25 parchemins), 331 équipement.
Agilité: de base 23, 130 équipement.

Voilà mes caractérisques je sais c'est un peu le souk dedans..
Tu passeras forcément par des pertes de parchemin si tu veux restat air : elles sont inévitables dans ton cas. Le mieux c'est encore de préparer des parchemins avant de restat, mais là on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Par ailleurs, tu nous dis toi même que c'est le souk dans tes caracs, ce serait pas le moment de les ranger...?
Si je résume, en choisissant le restat à 101 tu auras:

Vitalité: 2
Sagesse: 68
Force: 0
Intelligence: 0
Chance: 25+76 (soit 275 points de capital si je ne me trompe)
Agilité: de base 23
points de capital: 625 points de capital (900 en temps normal)

Honnêtement, vu ce que tu y perds en parchemin, et ce que tu pourras plus réattribuer, restat à 0, je connais pas tes moyens financiers mais là c'est clair et net, rien qu'avec les 275 points de capital que tu pourrais pas changer avec le restat à 101, y a de quoi mettre 91 en sagesse avec le restat à 0 si tu te fous de la chance
D'ailleurs si je peux me permettre un conseil, n'investis pas dans des paliers supérieurs à 3 pour 1, il vaut mieux mettre en vitalité/sagesse ou partir sur du bi-élémentaire que de tout mettre dans une statistique dans ce genre de cas (j'te dis ça parce que le palier agi est pas excellent pour le crâ non plus)
Si possible, parchotte les stats dans lesquelles tu comptes investir plus tard aussi, ça évite ce genre de déconvenue
Humm, je comprend côter kamas je suis pas au top sauf si je vend les items actuelles ce que je compte faire.. sur mon serveur un parchotage 101 coute vraiment chere.. les pevetons sont en moyenne a 11.000k/u donc voila =/.
Mais je ne savais pas qu'on pouvais mettre des points dans un element et d'autres points dans un autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés