Nombre de guildes reconnues officiellement.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes, tout est dans le Titre, j'ai une question toute simple, j'ai aperçu la Guilde FUREUR Officiellement pour GW2 arriver y a peu de temp donc je me suis demandé combien de GUILDES ils existent, pour le moment Officiellement, je dis bien "Officiellement", qui sont déjà prêtes pour s'engager à donf dedans ??

Sinon j'aimerai savoir s'il y a un POST-IT réservé pour les Guildes qui existent déjà et qui se sont annoncées prêtes à se lancer ??

je le dis aussi je me lancerais dans se MMO avec certitude pour les GUILDES /CLANS qui recherchent du monde .......
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Salut,

Pas de section Guilde, pas de Post-it pour le moment.

Il y a, de mémoire, une dizaine de guilde qui se sont présentés officiellement pour GW2, pour les trouver il faut chercher dans les Topic, pas d'autre moyen.

Faut dire que c'est un peu tôt quand même.
Tu oublies l'onglet "annuaire des guildes" de Jol (https://guildes.jeuxonline.info/).
Le seul soucis, c'est que les guildes multi-gaming n'y seront pas.... (enfin c'est pas un soucis en soi, je dis ca, je dis rien)

Certaines guildes feront leur présentation par là uniquement plutôt que dans un post qui disparaîtra forcement assez vite et nuira à la compréhension globale du forum tant qu'une section dédiée n'est pas crée.
Il doit bien y avoir une centaine de guilde endormis dans le sens qui sont actuellement sur d'autres jeux mais qui seront à fond dans guild wars 2 à sa sortie. Entre les guildes pve du 1 qui tournent encore, les guildes pvp qui ont tournées et pve, et les team multigaming qui sortiront toute une line up pour le classement gvg international.

C'est juste qu'il n'y pas de réel intérêt de se présenter maintenant à 1 ans de la sortie du jeu avec aucune date de bêta annoncée.
Tout le monde a bien résumé, il est encore trop tôt. Avec Guild Wars 2 on médite bien sur l'adage "patience est mère des vertus".

PS: j'en ai profité pour éditer le titre du thread en enlevant les caps et les fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue...un an? je pense pas...tant qu'il sors 3 mois après swtor et l'été ça me va...
tant qu'on n'a pas plus d'info, vaut mieux pas trop esperer, meme si un an, ca serait encore long a attendre :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés