Mail de SOE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de recevoir un mail de SOE disant qu'ils ont réactivé mon compte pour 7 jours, il est tout en anglais et j'en ai pas entendu parler, est-ce un vrai mail ? Merci d'avance

PLEASE READ THIS IMPORTANT NEWS ABOUT YOUR EVERQUEST ® II ACCOUNT!Your account has been turned on for free from
April 14 at 9 am PDT to April 21 at 7 am PDT. Get your Gryphon Mount and take to the skies of Norrath to experience EverQuest II like never before. On April 14th at 9am PDT you can log in to EverQuest II for free for 7 days and experience our new flying mounts. Once you access your old account, go to the in game marketplace and grab the free "Enchanted Gryphon Call Whistle" to summon your flying mount. Yours to fly until 4/21. We’ve also updated the content on all eligible accounts to include all the expansion packs up to and including Sentinel’s Fate! Power level through this new content with complimentary XP potions to catch you up faster. click here to get started, we are thrilled to invite you to come back to play for free from 4/14/2011 (9 AM PDT) - 4/21/2011 (7 AM PDT).Players who subscribe to EverQuest II during the winback between 4/14 and 4/21, will continue to receive the remainder of the entire 7 day period of free gameplay before they are billed. Once successful billing occurs, the Station Cash bonus for single or multiple-month subscriptions will be applied to the converted player's account. Purchases of the regular and Collector's Edition versions of the Destiny of Velious will be billed immediately. Upon successful billing, players will be awarded their respective Station Cash bonus.

J'ai enlevé l'adresse qu'il avait a click here
C'est exact. J'ai reçu également cet email et j'avais lu une news dans ce sens (je ne sais plus où exactement).
De toute façon, si tu as toujours le client installé sur ton PC, tu as juste à te loguer et tu constateras que c'est pas un fake.
Justement je viens d'essayer de me log avec mes 2 anciens comptes et les 2 sont fermés quand je regarde mes comptes, bizarre, je regarderais mieux cet après-midi, merci de ta réponse
Je viens d'aller voir sur les informations de mon compte et concernant EQ2 ça donne :
Citation :
EverQuest II : EN ATTENTE
Détails

FORMULE D'ABONNEMENT ACTUELLE:
Non-renouvelable
(votre abonnement expire 20/04/11)
Moi j'ai

Infos sur l'abonnement




EverQuest II : FERMÉ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif ÉTAT : FERMÉ
L'abonnement a expiré / est fermé. Renouvelez votre abonnement pour rejouer (les personnages sont sauvegardés même si l'abonnement est fermé).






FORMULE D'ABONNEMENT ACTUELLE:
S'abonner



Vanguard: Saga of Heroes™ : FERMÉ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif ÉTAT : FERMÉ
L'abonnement a expiré / est fermé. Renouvelez votre abonnement pour rejouer (les personnages sont sauvegardés même si l'abonnement est fermé).






FORMULE D'ABONNEMENT ACTUELLE:
S'abonner



EverQuest II Extended : ACTIF https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif ÉTAT : ACTIF
Votre abonnement est actif. Cela signifie : 1) que votre abonnement est à jour, ou 2) que vous avez plusieurs abonnements, et que votre compte sera mis "En attente" lorsque vous arriverez à votre dernier abonnement.



Abonnement Bronze
Modifier votre abonnement


Je suis aller voir mon compte sur http://everquest2.com/ c'est pas le bon site ?
Oui c'est normal, cf la news d'hier pour la GU60

Citation :
Entre le 14 et le 21 avril 2011, les anciens joueurs sont invités à se reconnecter pour expérimenter les aventures inégalées d'EQII grâce à la promotion Take Flight. Les comptes inactifis éligibles pourront se connecter gratuitement pendant 7 jours, obtenir leur monture volante gratuite et retrouver leurs amis et leurs ennemis pour 7 jours !
Bon ben j'ai tout essayé et impossible de voir apparaitre les 7 jours offert sur mon compte ... J'avais le F2PLAY mais l'anglais et moi ... Je pensais revenir voir EQ2 pour jauger son évolution ben c'est rapé , une fois peut-ètre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés