Recherche d'un addon pour CoolDown en druide restauration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis quelques jours d'un addon qui permet d'afficher l'image du sort (placée où je veux sur l'écran et en plus grand) avec le timer à l'intérieur pour les sorts à cooldown. Comme sur l'image ci-dessous. Je suis druide restauration et aimerait pouvoir voir facilement quand mes sorts prompte guérison et croissance sauvage sont up.

http://img856.imageshack.us/f/captur...110414151.png/

Je pense que c'est une combinaison d'addon comme OmniCC qui afficherait le timer dans l'image du sort sur la barre et un autre qui permettrait d'afficher l'image de ce sort en plus grand n'importe où sur l'écran. Ou peut-être même est-ce un addon complet qui le fait...

J'ai essayé Power Aura, mais n'y suis pas parvenu.

Merci d'avance
Weakauras. marche très pour faire ce que tu veux. C'est un peu rédhibitoire au premier regard mais très facile si on s'y attarde un peu.

Ce que j'ai fait pour mon war :
en combat si pas de cri de guerre d'effectif, ça me met une grosse icone devant mon personnage.
j'ai les fracasser armure et pourfendre d'afficher en gros avec le temps restant et les stacks.
je surveille l'apparition de plusieurs effet (agneau à l'abattoir par exemple).

Pour mon chamy, , si pas de bouclier actif, icon de bouclier qui apparait. mon orion de feu avec le cd en gros.

Tu peux gérer a peu près n'importe quoi que ça soit sur toi, cible, focus,etc... buff debuff ou autre . tu les positionnes ou tu veux, tu peux les regrouper.
et plein d'autre chose encore :
http://wow.curse.com/downloads/wow-a.../weakauras.asp
J'ai testé Weakauras...

J'ai commencé par mon sort Croissance sauvage, tout avait l'air de fonctionner... Puis j'ai configuré pour Prompte guérison et là, aucun cooldown, rien comme si le sort était inconnu...

Ensuite, venu le moment du test, les barres de cooldown ainsi que les icône avec le timer à l'intérieur ne s'affichent pas une fois sur trois...

c'est dommage car ça avait l'air de fonctionner... Peut être que je m'y prends pas mal... je comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés