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Bonjour à tous,
Donc le clerc a bien démarré, il arrive au niveau 20 avec un premier rôle principal pour leveler en inquisitor. En second rôle j'ai pris un rôle plus healer (pour des petits groupes) Et puis j'ai joué, et j'ai remarqué un truc qui m'a un peu gonflé c'est avec les failles. Dans les failles tout va très vite, et le problème est que une cible, le temps que tu castes elle est déjà morte. Résultat : la participation vole bas. Bien sur on peut jouer sur les DOTs etc.. mais cela ne fait pas tout. Ca m'a donc gonflé, par contre niveau leveling avec l'inquisitor c'est ![]() Donc je me suis dit pour faire varier les plaisirs et s'amuser un peu plus dans les failles, pourquoi pas faire un troisième rôle qui sera plus accès au CAC. Et là j'ai essayé la participation est bien plus sympa, ca va vite mais tu tapes ![]() La question est au niveau du template. J'avais pensé à ceci , dites moi ce que vous en pensez, le but étant de profiter un peu du shaman et du druide tout en bénéficiant du bonus chez le justicar. Voir le template Le but c'est de pouvoir se débrouiller sans pour autant tout optimisé, mais profiter des avantages de l'un et l'autre. Et d'ailleurs j'ai cru comprendre que on pouvait toujours jouer sur la sagesse, et la puissance des sorts grâce au pouvoir passif qui transforme ca en force / PA et cie c'est bien ca ? Merci pour vous précieux conseils. |
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Shaman / Druide en troisième rôle
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Empereur / Impératrice
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http://seelenplaner.telara.net/#cler...01;26,50131;25
Au level 20, je m'orienterais de la sorte : certes tu ne montes pas très haut en shaman mais c'est pour avoir le maximum de survivabilité grâce à l'arbre justicar. Certains trouveraient à redire, je pense. Sentinel en 3e âme permet d'avoir l'IH qui peut te sauver lorsque cela devient foireux ![]() Pour la suite du leveling, il est intéressant de monter à 12 point en justicar pour la 2e mine (augmente considérablement la survie du clerc) par contre difficile de répartir les points de manière intéressante (1 point pour compléter credo du guérisseur comme ça si tu joues en groupe la doctrine de loyauté coutera moins cher - même si la regen man du shaman suffit amplement à avoir toujours suffisamment de mana - de même que réparation pour le jeu en groupe. Si tu joues solo, c'est des points un peu perdu... mais l'intérêt de la mine de souverain permet de changer de mine et d'avoir une résistance énorme en cas de sur aggro. En plus à 12 points tu gagne aussi un nouveau sort permettant de regen la man sur tes coups (cumulable avec celui du shaman) : en claquant les 2 sous Rage du Nord avec Frappe du Maelstroem puis spam Frappe en avalanche sur 2-3 mobs, tu récupères tout ton mana en 4 coups environ... C'est pour faire kikoo mais tu enchaînes tous les mobs. Après le reste des points en shaman pour choper le reste des talents intéressants (mealstreom). Sinon je trouve les talents liés au bouclier de l'arbre justicar faibles : de un t'as pas de boucliers tank pour le clerc (c'est à dire avec blocage) et de deux l'atténuation n'est vraiment pas top :/ . Une fois que t'as le level nécessaire, le combo Rage du nord et Frappe du maelstroem avec l'amélioration sans oublie Né de la tempête te permet de déboîter des packs en 10 sec. C'est un gros (très gros) burst mais le CD de Rage du nord est assez conséquent. Évidemment la masse 2H est de rigueur. Si tu joues en groupe avec un autre joueur en soutient (chloro, barde ou un autre clerc), tu peux monter ton âme justicar pour améliorer ta résistance et ainsi les élites ne vous poseront que peu de problèmes (mis à part qu'il n'y a pas de stuff faisant vraiment la différence entre un clerc "classique" et un clerc tank même si ça passe). La spé Justicar te permet de tanker honorablement les instances lorsque tu fais du leveling. Par contre, je m'interroge beaucoup sur Protégé des Valnir : est-ce aussi fonctionnel sur les sorts de soins du clerc et les heal des coups du justicar. Bon mon expérience de gamer me fait dire que non car ce serait assez imba 10% de heal en plus et sûr de cette conviction, je ne me suis pas donné la peine de tester. Tu peux remplacer l'âme sentinel par druide si tu veux un kikoo pet mais j'ai trouvé très faiblard le heal de la fée et en plus son level est limité à 26 (plus sûr mais il est limité si tu ne prends pas la fée améliorée). Certes le boubou aide à mieux tenir mais l'IH est plus intéressant. [Nota] Autour du level 20, il y a pas mal d'autres choix possibles pour répartir tes points. D'ailleurs tout au long du jeu : il y a juste certains sorts qu'il est important d'avoir dès qu'ils sont disponibles le reste c'est selon ta façon de jouer selon ce que tu ressens ![]() [EDIT] Pour ce qui est du druide, j'ai fait très peu de tests avec : je pense que cela peut devenir intéressant à partir du level 31 (et donc le satyre) car t'as enfin un pet qui dps bien. Mais à ce moment, je virerais l'âme chaman pour prendre sentinel à 0 et monter haut dans l'arbre justicar : c'est toi qui encaisse et ton pet dps le mob. |
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