PLusieurs archimonstres

Partager Rechercher
Bonsoir

J'aimerais faire estimer 8 pierres d'archi monstres différentes

- Kanasukr le Mielleux (archi kanigrous), j'en ai 2
- Bilvoézé le Bonimenteur (archi biblop coco)
- Barchwork le Multicolore (archi bwork archer)
- Vampunor le Glacial (archi vampire)
- Bi le Partageur (archi biblop griotte)
- Sampi l'Eternel (archi sanglier des plaines)
- Bistou le Rieur (archi biblop reinette)
- Maitre Onom le Régulier (archi maître bolet)

Merci d'avance pour vos estimations

PS : non je vais jamais plaine de cania xD ^^
Oui je me doutais que j'allais pas être riche avec ces archis là, 50 000- 100 000 c'est pas beaucoup, je pensais les vendre un peu plus cher mais bon avec mes 9 pierres c'est toujours ça de pris

Je vais les mettre HDV au prix que tu m'as dis

Merci
Faut bien distinguer une "estimation" du "prix de vente" final.

Moi je te dis le prix logique/cohérent. Ensuite comme tout objet il y en a qui sont plus cher que d'habitude et d'autres moins cher. Libre donc à toi de vendre plus cher, on trouve en général toujours preneur, les gens qui font la quête ne comptent pas trop les kamas tant que l'archi ne dépasse pas les 200 000k.

Tu peux même mettre a 1M et voir un fou acheter ton archi pensant qu'il est rare et qu'il ne veut pas rater sa chance.

Donc de manière générale, le mieux est de vendre au double de l'estimation la première semaine. Et au prix "normal" la deuxième semaine. Voir même de "brader" la 3ème semaine.

Je parle en semaine puisqu'un objet ne peux pas rester à l'HDV plus de 7 jours, il retourne en banque.
D'accord, merci du conseil, je vais faire ça avec mes pierres, c'est vrai que c'est compliquer les archi monstres, pis en HDV c'est pas simple, y-en a tellement et les prix ça varient énormément

Merci et bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés