Modification de la couleur des prims lier

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre mais, se que je voudrais c'est modifier la couleur de certain prim
voila se que j'ai fais pas frapper lol

Code:
{
    state_entry()
{
        integer mesliens = 6|7|16|17|23|24;
        llSetLinkPrimitiveParams(mesliens,[PRIM_COLOR,-1,<llFrand(1),llFrand(1),llFrand(1)>,1]);
        llSleep (3);
        llSetLinkPrimitiveParams(mesliens,[PRIM_COLOR,-1,<llFrand(1),llFrand(1),llFrand(1)>,1]);
        llSleep (3);
        llResetScript();
    }

}
Il accepte le script mais rien ne se passe, j'ai pas trop d'idée ...
Help me
Eca
Citation :
Publié par Ecarys Bulmer
Tout est dans le titre mais, se que je voudrais c'est modifier la couleur de certain prim
voila se que j'ai fais pas frapper lol

Code:
{
    state_entry()
{
        integer mesliens = 6|7|16|17|23|24;
        llSleep (3);
        llSleep (3);
        llResetScript();
    }

}
Il accepte le script mais rien ne se passe, j'ai pas trop d'idée ...
Help me
Eca
Presque !

C'est parti d'une bonne idée mais malheureusement c'est impossible de procéder comme cela. La fonction llSetLinkPrimitiveParams attend en premier argument l'identifiant d'une prim, il n'y a pas de bitwise derrière. Si c'était le cas, on aurait très probablement des identifications de prims en puissances de 2 mais ici c'est bien 2,3,4, ... Il te faut donc répéter la fonction llSetLinkPrimitiveParams autant de fois que tu as de prims à modifier. Cette fonction présente un délai d'exécution, si tu veux appliquer une modif instantanée sur l'ensemble de prims tu devras utiliser llSetLinkPrimitiveParamsFast.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés