Quest A Dragon's Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , reprenant le jeux depuis 2 jour après 3ans d'absence , je ne sais plus du tout si j'ai fait Les quests de "A Dragon's Revenge" qui donnent accès a l'armure drak et arme... j'aurais aimé savoir si un guide existais qui répertoriez ces quest pour hib

Merci.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par houlbar
Bonjour tout le monde , reprenant le jeux depuis 2 jour après 3ans d'absence , je ne sais plus du tout si j'ai fait Les quests de "A Dragon's Revenge" qui donnent accès a l'armure drak et arme... j'aurais aimé savoir si un guide existais qui répertoriez ces quest pour hib

Merci.
Tu farm des scales en ZE et tu achètes des pierres pour l'arme et l'armure à Elenora à TNN.
En ZE tu échanges les pierres contre l'armure à Chareos et à un autre pnj pour l'arme.
les scall c'est comme les sceaux de df une monnaie pour acheter des items dragons

ZE = Zone dragon , mais depuis peut les scall loot sur n'importe quel mob de type dragon et je sais plus quel donjon sur SI qui en loot. Fomor mais pas sur!
Citation :
Publié par houlbar
c'est quoi les scale? et la ZE? (désolé de jouer les boulets mais bon les abrégés je ne m'en rappele plus des masse....)
Les scales n'existaient pas quand tu as stoppé. C'est une nouvelle monnaie qui permet d'acheter l'équipement loot par le dragon ou les récompenses des quêtes dragon et que tu peux récupérer principalement dans la ZE.

La ZE, c'est la zone épique. Autrement dit, la zone du dragon : Collines de Sheeroe sur Hibernia.

Edit : Owned...
Il faut justement tuer les mobs qui loot les scales, ou sinon tu as une quête de faction a cote de la Pierre de bind qui te fait simplement rendre neutre .

Tu as ensuite deux autres quêtes disponible dans une petite maison un peu plus loins de l'endroit du bind. Qui te permette d'être amicale ce qui est rudement reccomande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés