Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Votre place dans la file : 1
Temps d'attente estimé : 2h30

et maintenant

Temps d'attente estimé : Calcul...

<3

Citation :
Publié par Ingor
Vraiment une bonne après-midi, ça fait bien plaisir (à leur décharge, je crois que ça fait un moment que c'était pas arrivé (ou en tout cas tombé sur un de mes jours de repos )).
tu te repose pas le dimanche?
Citation :
Publié par Falckor
Temps d'attente estimé : Calcul...
Pareil, peut y'avoir 2 premiers dans une file d'attente
Citation :
Publié par Keap
Bonjour à tous,

Selon les informations que nous avons obtenu de nos techniciens, la maintenance doit être prolongée d'environ 2h.
Je vous tiendrai au courant de tout changement et de toute information supplémentaire.

Merci de votre patience,

Kaep.
C'est bizarre, je m'y attendait

Source: http://eu.leagueoflegends.com/board/...167216&page=31
Ah ils se mettent à offrir des RP, comprenant que le bonus PI n'est plus suffisant....
Citation :
Publié par forval
Remember DaoC
Patch day, No play
Sauf que le plus souvent sur DAoC la patch day c'était une grosse mise à jour ou un clust donc j'imagine ca nettement plus bourrin que les mises à jour de Riot sur lesquelles on attend quand même moins longtemps (de manière générale).

Après je me trompe pas / peut-être / surment (rayez les mentions inutiles ... xD)
Citation :
Publié par Fame
Bratak win
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Tellement prévisible

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer

Ce qui fait donc 14h30 => 17h30. Have Fun, quelle sera la prochaine surprise ?
Bon, j'ai encore win

Citation :
Bonsoir,

Nous avons découvert au cours des dernières phases de tests que les profils des joueurs ne s'affichaient pas correctement et nos techniciens enquêtent actuellement afin de résoudre le problème.
La maintenance devra donc malheureusement être prolongée de 2h supplémentaires, soit 19h, heure française.

Merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés