Quelles ames duo war?

Répondre
Partager Rechercher
Plops les gens,
Etant super newb, je suis a la recherche de vos avis eclaires : je vais commencer un petit duo avec un ami, lui war, moi clerc. Le but etant de "passer partout".
Voulant me diriger vers un perso cac, le shammy me parait un choix evident pour filer un coup de main au dps, mais par contre je ne sais pas trop quoi lui ajouter..faudrait qq buffs et quand meme un minimum de soins...vous pensez a quoi?
Merci!!
:-)

Je m'étais effectivement arrêté là aussi :-)

Les qq soins + le fait que tt ou presque soit en instant = love. Mais j'irais a mon avis juste jusqu'au 12 pour le soin en aoe qui peut tjs servir...

Mais la troisieme ? :-) J'avais pensé a inqui ou justicier,juste comme ca en lisant les skills, mais je rate peut etre une bonne synergie avec une autre ame que je n'aurais pas encore capté?

Merci!
Druide chaman justicier me semble pas mal pour duo avec un war. Tu auras des heals de grp instant et qui te couteront moinsque que ceux de la senti, tout en faisant du dps a cote
oui oui, c'est pour xp :-)
Si je me fais un full heal, je vais m'endormir pendant que le wawa tabasse les mobs, il aura juste besoin d'un bébé heal de temps en temps...

Donc Shaman, c'est d'office
Druide c'est pas trop "double emploi" avec Shaman?

Shaman-Druide-Senti ?
Non ça va druide chaman ça a une bonne synergie, mais je te recommande vraiment de pas investir dans senti et de mettre juste 10 ou 12 points en justicier. Ça suffira en heal pour toute ta phase de pex etca sera plus efficace que senti

( en instance il va de soit que pour heal il te faudra un rôle full heal )
Donc qq chose comme ceci ?

http://seelenplaner.telara.net/#cler...1301;26,502311

Y a je pense du bon dps, cc, 1 soin perso, 1 soin single target, 1 soin de groupe + les soins réactifs

Sinon l'option Sentinelle :

http://seelenplaner.telara.net/#cler...151301;25,2055
Pareil qu'au dessus mais avec 3 soins directs et 1 de groupe (+1 rez, pouvant accessoirement etre utile :-))

??
champion + templar taunt de zone
et à coté
inqui / senti / puri (ou l'autre, j'intervertis tout le temps les noms...)

l'inqui chain pull au vex (6 ou 7 mobs mini)
l'inqui lance le shield champion
le champion prend les aggro
les deux zones

pack suivant.

Donc la il faut des gros packs de bourrin donc un gros spot bien baveux
aie, ca y est! ce que je redoutais vient d'arriver, vous me mettez le doute :-)

Cela dit, merci pour l'idée des enchainements de gros packs, mais l'idée est de pex ensemble, quetes, failles etc, pas de chain du mob en boucle
Oui si c était pour Nash du mob en boucle je t aurais aussi conseiller du inqui// mais la dans une configuration pépère quete etc : druide chaman justicier, j essaye de te faire un build tt a l heure la je suis au taff. Ceci dit ton template que tu as linker est pas mal du tout /)
Clerc pour pex, avec qui que ce soit d'autre, imo ça doit passer par l'inqui.

4 sorts à retenir :

- Vexation (amélioré) : permet le pull de masse, le self heal, et un nice dps
- Drain d'âme : 1 bolt part sur chaque ennemi à 7 mètres (4 ennemis max.). Chaque ennemi qui reçoit une bolt, renvois une autre bolt sur 4 ennemis max. à 7 mètres. Sans me tromper, je crois que c'est plus gros aoe burst du jeu.
- Fanatisme : 100 % de crit au prochain sort, combiné avec le drain d'âme, l'effet est valable sur toutes les bolts (donc 16 max.).
- Cercle de l'oubli : aoe canalisé plutot violent, à savoir que dans rift pour le moment, il est possible de maintenir une canalisation même en tankant plusieurs ennemis.

Le gameplay est bien trop simple, mais le résultat est monstrueux :
- Pull de masse via vexation
- Fanatisme + Drain d'âme
- Cercle de l'oubli

Le plus souvent (mob de niveau égal), inutile d'aller plus loin. Sinon, deuxième cercle de l'oubli + deuxième drain d'âme.
Après tout est question de dosage sur le nombre de mob, de choix de mob et de placement.

Ce qui risque de se passer, c'est que ton pote guerrier reroll clerc en te voyant prendre les mobs parfois par pack de 10, ou alors il va peut-être s'habituer à regarder la télé en même temps que jouer ou faire le repassage de la main gauche.

Petite vidéo perso à l'arrache : http://www.youtube.com/watch?v=M7FugRX76Tk

Voici le genre de template dont il est question : http://seelenplaner.telara.net/#cler...052001;25,0055

Au niveau 50, le drain d’âme sous fanatisme arrive à infliger 16x1000 dégâts avec un stuff de la chouette, mais tu peux aussi de choisir de frapper les mobs avec un chamane un par un ou deux par deux.
Au risque de me répéter, si j ai bien compris, le but de ce post n est pas de lui donner une spe pour grinder du mob et demander au war d afk mais une spe sympa pour DUO avec un war. M enfin
La petite pique pour le war c'était juste ironique. J'ai pexé avec un pote war qui était bien content de torcher les quêtes, et qui m'était tout aussi utile pour prendre une partie de l'agro des mobs.

Mais comme je l'ai dis pour conclure, si notre ami préfère tout de même rester sur la voie du cac, c'est tout à son honneur de passer à coté de la machine de guerre en pex qu'est l'inquisiteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés