Combats dans l'arène de Tindrem

Répondre
Partager Rechercher
Pour les intéressés, le tournois débute dans moins de 3 heures (il est actuellement 09:10am EST et il débute à 12:00pm EST donc dans moins de 3 heures.

Avis aux intéressés! Les spectateurs sont bienvenues.

http://www.mortalonline.com/forums/6...up-roster.html

Il y aura surement un vidéo peu de temps après, je le posterai ici pour ceux qui n'aurons pus être présents.

Emplacement de Tindrem;

24l05mv.jpg

Une fois arrivé, vous pouvez pas manqué l'arène et il y aura surement beaucoup de monde.

La carte est pas très à jour mais l'emplacement des villes NPC n'a pas changer...

C'est la guilde SS qui à remporté le dernier tournois contre le maître gladiateur.

Vous avez qu'a vous présenté à l'arène pour être téléporter à l'intérieur comme spectateur, attention, toute violence non autorisée dans le cadre de l'évènement sera punis par la mort.
Quelques images;


Mon arrivée à l'entrée de l'arène;

14c5ljm.jpg


Point de vue de notre estrade;


2jfd8xv.jpg


Salle d'armes dans l'arène, je me suis permis une petite visite après avoir été poussé dans l'arène par quelqu'un, malheureusement je n'avais pas de torche;

5y6khe.jpg


Ont le vois mal, mais ici c'est un couloir submergé par l'eau! L'arène semble très grosse;

64fsds.gif

À mon humble avis, il y avais probablement entre 50 et 100 personnes. Les performances ont été sommes toutes pas si mals. Tout ca est très prometteur pour l'ouverture officielle de Tindrem.
Ce n'est pas parti en sucette comme la dernière fois? Baston généralisée à la fin provoquée par les AQ...

Sinon, l'idée est pas mal, mais bon la dernière fois on était pas loin de 200, on a passé 3 heures a glander dans les tribunes à regarder 3 ou 4 teams taper une tortue ou un oiseau, comment dire, je suis resté sur ma faim. Surtout quand tu attends pour y aller et que l'event se termine sans un mot des organisateurs. En bref, j'ai été décu par cet event, alors que les autres auxquels j'ai pu participer étaient plus marrants et mieux organisés (et y'en avait pour tout le monde). Du coup, j'ai peut être eu tort de ne pas venir cette fois, mais je crois que je fais une phobie des arènes. Quand les arènes de wow sont arrivées, je me suis barré, quand les arènes sont arrivées sur AoC (à la place de l'open pvp, qui est toujours plus que moyen d'ailleurs), je me suis barré également. Je comprends difficilement l'interet de jouer a un MassiveMultiplayerORPG pour regarder 3 pellos taper un mob, ou pour se battre a 2v2. Bon ici c'est différent car ce n'est qu'une partie des events, et le reste du jeu, c'est de la bonne grosse baston, donc ca passe mieux.
Il y a définitivement des choses à améliorer pour rendre le spectacle plus divertissant pour les spectateurs mais franchement, ca ce rapproche beaucoup plus du genre d'arène que je veut voir dans un MMORPG que ce que l'on retrouve dans WoW par exemple.

Hormis quelques téméraires qui ont sautés dans l'arène vers leur mort certaine, tout c'est déroulé dans l'ordre je crois mais je n'ai pas pus resté jusqu'a la fin.

Mais bref, je me vois bien aller assisté à quelques évènements dans cette arène lorsqu'elle sera finalisée avec l'ouverture de Tindrem.

À confirmer mais je crois que seul deux équipes d'hybrides/mages sont parvenus à tuer le maître gladiateur sur une dixaine d'équipes venus des 4 coins du continent. Pour l'emporter, il fallait éliminer le maître le plus rapidement possible. Celui-ci étant également un hybride (magie/mêlée). Certains combats ont duré plus de 20 minutes je crois.
Citation :
Publié par Artorius
Il y a définitivement des choses à améliorer pour rendre le spectacle plus divertissant pour les spectateurs mais franchement, ca ce rapproche beaucoup plus du genre d'arène que je veut voir dans un MMORPG que ce que l'on retrouve dans WoW par exemple.
Tout à fait d'accord, quitte à mettre des combats d'arène, qui au passage peuvent très bien s'intégrer au background, je préfère nettement ce mode de fonctionnement. Maintenant, moi j'attendais d'autres events en venant, il y en a , mais ca fait quelques semaines que c'est arène, arène, arène, donc ok, pourquoi pas, mais pas que ca svp.

D'ailleurs, je le verrais bien intégré en continu avec des épreuves tous les jours pourquoi pas, inscription au lever du soleil, les combats durent jusqu'au soir ou on a une finale ou que sais-je, oui, je suis d'accord à 100%, ce n'est pas mon truc, mais j'irai voir le spectacle en tant que spectateur sans problèmes.

Citation :
Publié par Artorius
À confirmer mais je crois que seul deux équipes d'hybrides/mages sont parvenus à tuer le maître gladiateur sur une dixaine d'équipes venus des 4 coins du continent. Pour l'emporter, il fallait éliminer le maître le plus rapidement possible. Celui-ci étant également un hybride (magie/mêlée). Certains combats ont duré plus de 20 minutes je crois.
C'est là ou le bât blesse (et pas le bas comme je le vois souvent écrit, essayez de blesser quelqu'un avec un bas....wé à la limite en l'étranglant mais bon, je digresse). Moi je suis venu, je savais pas du tout comment ca marchait, un GM est venu nous dire de constituer des équipes, à l'arrache, avec les gens de ta tribune, ah mince ben toute ma guilde est en face, on est 2 pellos, bon ben allons y quand même. Bref on se débrouille tant bien que mal, on constitue 4 équipes, ok on est inscrit, on poireaute 3heures, au final l'event se termine on sait même pas trop comment, moi je suis pas passé, ah ben en fait 90% des équipes sont pas passés. Bref je veux bien que le combat soit cool, mais a chaque fois que je suis venu, on a pris les memes équipes à passer en premier, et moi, ben non toi tu passes pas car l'event est fini....

Au final, on sort avec le sentiment d'être venus pour rien, parce qu'on nous promet quelque chose qui ne sera pas tenu. Déjà, on serait prévenus avant genre : "équipes de 3 vs un mob", on saurait à quoi s'en tenir, et on arriverait avant en sachant qui est avec qui, plutot que de passer une heure a composer des teams à l'arrache. Enfin bref, j'étais venu en spectateur pour démarrer, je ne demandais rien de plus, on m'a promis d'être acteur, j'y ai cru, ca n'est pas arrivé, finalement, l'event se termine sans un mot, je ne savais même pas si je devais m'en aller ou pas, finalement, ca c'est terminé en grosse baston avec les AQ qui ont bloqué la sortie de l'arène et buté/looté plusieurs dizaines de personnes. J'avoue que ma première réaction en sortant ca a été de penser que l'event était un gros fake pour que AQ se remplisse les poches...

A coté de ca, tu mets un post sur le fofo officiel "tous les samedis soirs de 20h a 23h, combats d'arènes, cette semaine équipe de deux contre un mob, inscription limitée à 4 équipes", ca coute rien, on vient en sachant pourquoi on vient (si on s'est pas inscrit on est spectateurs) et à quoi s'en tenir.

Dernière chose, les messages de l'event en canal serveur spammé à l'écran c'est pas franchement top quand tu ne fais pas l'event. Ils pourraient limiter les résultats des matchs a la zone tindrem, parce que casser des cailloux autour du lac dans le silence absolu et bucolique de la brume diaphane et mordorée du levant lointain et d'un seul coup voir en plein milieu de l'écran "Team Lover wins the match 3-0", moi, ca me pète l'immersion, pourtant très bien marquée dans MO par ailleurs.

Voila, je ne suis pas contre des events de ce genre réguliers, ca donne de la vie à la ville, mais elle est fermée par ailleurs. Une fois Tindrem ouverte, oui, a fond, je suis pour, et quand on est de passage, on peut aller voir quelques combats, voire miser sur une des équipes, etc. Mais la, arriver a 150 personnes pour voir 3 pellos taper sur un terror bird, te faire préparer, puis finir l'event sans même un mot aux équipes qui attendent, franchement, je vois pas l'intêret.

PS : T'as pu aller loin dans le tunnel inondé? Je m'y suis retrouvé lors de ma première arène, j'aurais bien exploré mais c'était un peu le bordel autour, et je cherchais mon cheval ^^
http://www.mortalonline.com/forums/6...ournament.html

Citation :
On Sunday 24th April, the second Myrland Master Angler (MMA) Tournament will be held in the picturesque bay of Toxai!
This event is a simply "Catch as much as you can!" tournament, however future events may add additional categories for the most skilled of anglers! Note, the tournament time has been reduced to 30 minutes in length.

Times (all times in GMT+1)

Date: Sunday 24th April 2011
Registration: 19:30 - 20:00
Start: 20:15
End: 20:45

Entry
  • Fee: 5g per person
  • Maximum Participants: 20
  • The first 20 registering on the forum are placed. Subsequent registrations are on standby to fill in for no-shows, and should turn up for the event in case.
Winning
  • The winner will be the fisherman who manages to catch the greatest overall weight of fish in the time allowed (30 minutes).
Prizes

The prize fund will be a combination of the entry fees, plus the money earn't from the sale of all fish caught during the event. The organisers take a 10% commission from the prize fund.
  • 1st Place: 50% of all takings (25 - 50g+), Forum Title - Master Angler
  • 2nd Place: 20% of all takings (10 - 20g+)
  • 3rd Place: 10% of all takings (5 - 10g+)
All results will be placed in a league table, ranking the top 10 anglers of all time.

Rules
  • Anyone not taking part in the competition is prohibited from entering the tournament area, as specified by the head judge.
  • All competitors are subject to a search (snoop) prior to being allowed onto the pier.
  • Once the registered and searched, no competitors may leave the pier. Anyone leaving the pier will be immediately disqualified (including falling off, so be careful!).
  • All competitors must be a reasonable distance from other competitors. If you are asked to move by an adjudicator you must move immediately and stay where you are directed.
  • Any physical interaction with any other party will lead to instant disqualification.
  • Rods must remain away until the tournament master calls the start of the competition (they may be equipped, but not drawn).
  • Rods must be stowed immediately when the tournament master calls the end of the competition.
  • Once the tournament has ended, each competitor must remain in place until called forward for the weighing.
  • The judges decision is final!
Equipment
  • You may bring any fishing equipment you may required, including spare rods, line and hooks. Make sure you bring enough, as you will not be allowed to buy any more equipment once the tournament has started.
  • You may bring any non-fish bait you may required. No fish may be brought to the tournament. If you desire to use fish as bait, you must catch it first.
  • Clothing is personal choice, but all contestants must wear a minimum of a loin cloth. Any nudity results in instant disqualification.
Additionally, if anyone wishes to register for the role of security, your job will be to ensure no non-contestants enter the tournament area and interfere with the fishermen.

Signup is official OPEN!
edit: A déplacer désolé.
Bien, il y a d'autres types d'évènements, Flintwick je crois organise un tournois de pêche notament et il y a plusieurs évènements pve de plus petite envergure assé fréquement un peu partout sur le continent... l'invasion orc, le Kimuru qui sors de sa caverne de temps à autre, des mobs qui assiège les villes, le festival de je sais pus quoi à Fabernum (terminé, c'est pour ca qu'une des maisons est en ruine au fait), etc.

Bref, je trouve ca pas mal, quel autre MMORPG organise de vrais évènements du genre de façon régulière ? Très peu, la plupart mise sur le contenu scripté.

Pour ce qui est des inscriptions, en fait, je crois qu'ils ont simplement donné la priorité aux équipes inscrites sur le forum officiel tel que tu peut le voir ici; http://www.mortalonline.com/forums/6...up-roster.html

Pour le tunnel, j'ai pas osé aller trop loin compte tenu de la noirceur, j'y voyais rien dutout
Citation :
Publié par Artorius

Pour le tunnel, j'ai pas osé aller trop loin compte tenu de la noirceur, j'y voyais rien dutout
whoua c'est sensuel
Je te rassure Artorius, je suis sur la même longueur d'onde concernant les events, j'avais connu ca sur Neocron lorsque le serveur Venus était tenu par Alchemic Dream, avec des events en permanence, et c'est ca, entre autres, qui me fait apprécier ce jeu, juste que je n'ai pas trouvé l'event de l'arène à la hauteur de mes espérances. Je m'attendais à quelque chose d'épique, le mieux que j'ai vu ce soir la, c'etait 3 types cul-nus en train de taper un terror bird sous vitamines, et si les inscriptions étaient sur le forum officiel, pourquoi venir et demander à tout le monde d'organiser des teams? A ce moment là, je n'avais pas l'intention de me lancer, mais quand Gradius a proposé, j'ai dis pourquoi pas.

Après ca n'enlève en rien à la qualité d'autres events, mais celui là était en dessous des autres pour moi, et plutôt mal organisé, et même Gradius, de son propre aveu sur IRC, a été décu de la tournure finale. Bon moi à la limite, la grosse baston de la fin, j'ai trouvé ca fun vu que ca faisait 2 heures que j'étais assis à rien foutre, mais bon c'était pas vraiment prévu ^^

J'espère juste que quelques events ponctuels d'arène ne vont pas devenir trop régulier pour éclipser le véritable pvp dans la nature sauvage

Perso, les events arène je vais les mettre de coté pour le moment, éventuellement en temps que spectateur si j'ai des bons retours, mais il y a d'autres choses pour s'occuper également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés