Choix du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais enfin me lancer dans l’aventure LOTRO (enfin essayer pour voir si ca me plait).
Je me pause une petite question. Je ne suis pas vraiment fan de la génération kikoo mais je suis capable d'endurer sans trop de problème. J'ai un gros passé RP irl et ig qui c'est estompé au fils des années, j'aime le rp mais pas le RP de comptoir....
Je suis un mordu de pvp et ce que j'ai lu à propos du pvmp m'attire beaucoup (l4d smoker gnaaaa.....)

Donc, mon interrogation se porte sur la population des serveurs. Et il préférable de sacrifier le RP pour pouvoir profiter "à fond du pvp" (je sais pas trop comment ca se passe mais si il faut prier pendant des heures sur le serveur RP pour espérer se mesurer à d'autres joueurs ca me ferait un peu chier...
La qualité du RP dans LOTRO est elle au rendez-vous (j'imagine ben que les mj ne sont pas la pour animer le RP...)
Ou alors, ne vaut il pas mieux aller sur un serveur anglophone pour profiter pleinement de ce que peu offrir le jeu dans ces deux domaines (jsuis a peu près bilingue mais par expérience je sais que meme si on se démerde bien en anglais ya quand meme des moments ou on est un peu largé (cf genre dans uo yen a souvent qui parlent en vieux anglois....))

Bon voila, en espérant avoir quelques avis d'ici la fin du DL.

PS: pas la peine de me dire "oubli LOTRO si tu veu pvp", J'adore l'univers de Tolkien, le jeu m’intéresse beaucoup

Dernière modification par Satanikwolf ; 11/02/2012 à 21h18.
Tout d'abord, bienvenue !

Sache, ensuite, que le PVP se pratique sur une carte isolée. Il n'y a pas de pvp sauvage.

Je pense, donc, que la population dans la zone pvp (que ça soit sur Sirannon ou Estel) se vaut. Et ça n'enlèvera rien au côté RP...

Tu peux jouer de façon RP et te rendre dans les landes ensuite côté héros (dès le niveau 40 mais chaud chaud) ou dès le niveau 10... en allant côté monstres.

(un article va être publié prochainement !)
Si tu es uniquement intéressé par le PvMP côté monstre, tu peux monter ton perso PvE sur un serveur français et faire un monstre sur un autre serveur européen. Il te suffit d'avoir un personnage niveau 10 sur ledit serveur pour débloquer le PvMP. Mais il te faut surtout t'abonner pour accéder au PvMP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés