Reprendre Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou!

Ayant arrêté Dofus avec l'arrivé de la fameuse mise à jour 2.0, je me tâte à reprendre.

Si quelques personnes pouvaient me renseigner sur les nouveautés qui ont eu lieu ce serait super!

J'ai cru comprendre que deux nouvelles classes avaient été intégrées, ça donne quoi ?
Le pvp se résume toujours aux traques avec des classes un poil abusées ? (cras/iop feu etc)
Y'a-t-il eu d'autres refontes dans la veine des cras ?
Les serveurs tiennent debout ?
Frigost c'est bien ?
Le multicompte, c'est toujours aussi présent ?

Question bonus :
Ankama, toujours aussi machine à thune ?
Citation :

Question bonus :
Oui, juste pour ça je te conseil pas de reprendre sauf si tu as un groupe de potes avec qui jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nihiler
Coucou!

Ayant arrêté Dofus avec l'arrivé de la fameuse mise à jour 2.0, je me tâte à reprendre.

Si quelques personnes pouvaient me renseigner sur les nouveautés qui ont eu lieu ce serait super!

J'ai cru comprendre que deux nouvelles classes avaient été intégrées, ça donne quoi ? J'ai pas test personellement, mais franchement ça a l'air fun a jouez.
Le pvp se résume toujours aux traques avec des classes un poil abusées ? (cras/iop feu etc) Oui.
Y'a-t-il eu d'autres refontes dans la veine des cras ? Y'a eu un nerf des cras y'a pas longtemps
Les serveurs tiennent debout ? Heu... pas mal de crash en ce moments...
Frigost c'est bien ? Oui.
Le multicompte, c'est toujours aussi présent ? Oui.

Question bonus :
Ankama, toujours aussi machine à thune ? Oui
...
Merci de vos réponses

Bon le gros problème du coup c'est soit de multi compte (eurk) ou de trouver des gens pour jouer...

Le coté machine à thune je m'en doutais, c'était plus une question rhétorique!

Oui je parlais des crash, des gros coups de lag, des décos inexpliquées, tout ça tout ça.
Citation :
Publié par Nihiler
J'ai cru comprendre que deux nouvelles classes avaient été intégrées, ça donne quoi ?
Et bien les deux nouvelles classes ont vraiment un style de jeu intéressant et totalement innovant, j'ai choisi un Zobal pour ma part et j'aime vraiment cette classe.

Le pvp se résume toujours aux traques avec des classes un poil abusées ? (cras/iop feu etc)
Y'a-t-il eu d'autres refontes dans la veine des cras ?
Deux questions d'un coup : des MAJ sont en cours sur l'équilibrage, avec le tout récent nerf des crâs, mais ce n'est pour l'instant pas très équilibré niveau PvP

Les serveurs tiennent debout ?
Ben, d'habitude oui, mais là ça fait crash sur crash depuis une semaine et demi

Frigost c'est bien ?
Personnellement, j'adore, mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour avoir tout découvert.

De plus en plus, mais les nouvelles MAJ l'interdisent en PvP (MAJ des percos)

Question bonus :
Bah oui, mais bon, l'abonnement reste le même, 5€/mois (j'vois pas de quoi les gens se plaignent, l'abonnement est resté le même mais on dirait que vous le considérez de plus en plus cher).
Ankama est une entreprise, heureusement qu'elle se fait des thunes d'un côté, c'est ça qui nous donne du nouveau contenu.
Sinon, la communauté se dégrade fortement, surtout BL mais ça commence à l'être aussi HL. Si ta pas d'amis (prends un curly), ne t'aventure pas sur ce jeu, c'est inutile.
Citation :
Publié par Black-fall
Pour certaines questions les "Lettres du mois" de JOL auraient répondu à tes interrogations.
Je ne les lis pas, c'est mal je sais désolé

Et avoir l'avis direct des joueurs m'intéresse plus que des sources officielles ou les fan-sites, bien que je respecte leur travail !
JOL-Dofus n'est pas un forum kleenex, à toi de faire tes propres recherches pour trouver les réponses. Tu pourras trouver dans l'onglet "Actualités" les dernières mises à jour et les avis des joueurs sur celles-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés