Items Island of Wakfu

 
Partager Rechercher
Salut salut.
J'aurais aimer savoir a combien vous estimez ses item:
bleu tofu.png

l'eemote maniola: emote maniola.png

colier de perles des iles.png

elianneau.png

platycap.png
qui rend certaines couleurs turquoise

platypus.png
vierge avec capa accrue

stasili.png

la ruche.png

Sans titre.png
les bottes font rien en de plus

ses item se débloque via succès sur le jeu en lian notre compte ankama au notre gamertag + code donné via les options du jeu (1code et gamertag par compte ankama, chaque gamertag donne un code).
J'ai juste une question pour ma part, donc avec une seule fois le jeu, mais plusieurs gamertag on peut débloquer plusieurs fois les items ? (enfin associé à des comptes ankama différents bien sur)

Sinon pour l'estimation je ne sais pas trop, ce sont juste des items pour le fun, seulement les collectionneurs seront intéressés je pense
Hmm c'est compliqué à estimé , les gens qui veulent les objets ont surement déja le jeu et les gens attendant après ne les necessite que par collection , mais comme n'importe qui peut l'avoir ça deviens moins "collector".
Coiffe 100 000 (j'trouve ça moche ^^)
Anneau 200 000 (le titre est sympa)
Familier si il monte à 10 dom ça devient interessant , sinon 150 000
Bouclier (seule item que je trouve pas mal) Même prix d'un solaire 350 000
Casquette ça débloque une émote hmm 175000 idem pour l'amulette
Le sac 100 000
les bottes 100

à vrai dire je dis ça comme ça mais c'est mon idée perso.
Citation :
Publié par Arlong
J'ai juste une question pour ma part, donc avec une seule fois le jeu, mais plusieurs gamertag on peut débloquer plusieurs fois les items ? (enfin associé à des comptes ankama différents bien sur)
oui exactement, mais il faut tout de même finir le jeu et faire les succès pour débloquer tout les item (5-6h selon moi une fois deja fini le jeu), le jeu en coop permet de faire les succès sur 2profil différents d'un coup, mais nécessite de jouer a deux.

il faut également lier son profil xbox au xboxlive (donc avoir un gamertag), cela nécessite juste une adresse mail et entrer des info dans l'interface xbox (en gros ça doit prendre 5/10minutes si on enlève l'aspect relou du truc).
se qui m'intéresserais surtout c'est selon vous a combien l'emote maniola pourrait partir, plus le tofu bleu avec en cas de vente direct gamertag a associer+code, l'aspect vente de tout les item d'un coup me paraissant pas rentable du tout.

le tofu bleu s'obtient a la fin du premier niveau, l'emote s'obtient avec un succès faisable dès le niveau3, en gros ça doit prendre 30-40minutes pour créé le profil, le lier au xboxlive et faire le succès pour l'emote (j'ai pas encore essayer mais ça doit être un truc dans ses eaux là), je rectifierais si j'my met sous peu et que j'y pense.

edit pour dessus: furia c'est +60do lvl6, 66 en cc (/30) :d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés