Aller à la page... |
[ventilateurs en parallèle] Comment faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Fantastique !
- Pour l'alimentation j'ai trouvé ceci il peux faire tourner 45 ventilateurs 2,16w si je ne me trompe pas (dites le moi si je me trompe). - Pour les ventilateurs celui conseillé a l'air très bien. - Pour le capteur, je ne suis pas sur, (peur de me tromper dans les branchements) un comme celui ci, peut il se brancher sur l'alimentation ? Et donc pour les branchements des ventilateurs je dois mettre tout les fils directement sur l'alimentation dénudé ? Il n'y a pas un raccord spécial ? je dois découper les branchements ? des petits doute là ... merci pour votre aide ! |
![]() |
|
|
Need une photo après le montage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
si tu ne veux pas découper les prises des ventilos , il y a une solution ( qui demande un peu de travail, mais c'est pas beaucoup plus chiant qu'essayer d'attacher 25 fils ensemble sans qu'ils se barrent .. ) une plaque test de 100x75 au pas de 2.54 ( important ) des barrettes mâles au pas de 2.54 http://www.conrad.fr/barrette_male_p...492_774001_FAS 2 barrettes 10x36 , à découper en paquets de 3 ( 24x3 pins ) pour 24 ventilos, ou plus si besoin on les soude bien alignés sur la plaque test en laissant 1 rang d'écart pour que la prise de ventilo rentre , et on relie tous les n°1 ensemble , puis les n°2 ensemble avec un beau pâté de soudure tout le long. le 3 osef il ne sert pas, c'est juste pour que la prise du ventilo tienne bien. à la fin de la rangée , on y soude les 2 fils qui vont aller au transfo ce qui à une vache près devrait ressembler à ça : |
![]() |
Roi
|
c'est très jolie cette plaque !
Merci pour le schéma, c'est génial. Bon j’attends que les composants arrivent, je le monte et je met une petite photo ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|