Retour possible et petit soucis

Partager Rechercher
Je me tate sérieusement à revenir jouer sur CoX (compte inutilisé depuis +90 jours ) et j'ai des petits soucis. Je souhaite acheter l'extension Going Rogue mais ça m'affiche "Aucun compte pouvant bénéficier de cet objet n'a pu être trouvé sur votre compte NCsoft."

Et autre chose. C'est normal que je télécharge à 20Ko/s sur le launcher?
Citation :
Publié par Ariakah
Je me tate sérieusement à revenir jouer sur CoX (compte inutilisé depuis +90 jours ) et j'ai des petits soucis. Je souhaite acheter l'extension Going Rogue mais ça m'affiche "Aucun compte pouvant bénéficier de cet objet n'a pu être trouvé sur votre compte NCsoft."
Tu l'achetes où l'extension ? tu es sur de prendre la version pour le continent ou tu souhaites jouer ? Tu es sur que la complete n'est pas plus interessante, de toute manière ?
Sur la boutique officielle NCsoft pour la version EU mais même car je possède un compte EU et US donc même si je me goure, je ne devrais pas avoir ce genre de message. Bref je vais devoir acheter la Complete Edition. Sinon si je l'achète sur Steam, je télécharge tout le jeu via Steam ou je suis obligé quand même de me taper tout le téléchargement sur le launcher CoX?

Sinon une âme charitable pour le parrainage, c'est possible?
C'est envoyé pour le parainage ; Steam, tu as le choix, soit tu intègres le jeu à steam, soit tu passes par le launcher, dans tous les cas, tu peux rajouter la clé à ton compte, elle est récupérable. Pour la complete, elle est à 25 euros contre 15 pour l'extension. Avec un mois inclus. Y a franchement aucune raison d'acheter juste l'extension, en fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés