Bonsoir
Premièrement, je sais bien qu'il existe une section dédiée à l'artisanat. Le fait est que ma question concerne plus le background avec les possibles associations censées entre race, classe et profession que l'apport direct des métiers.
Je joue donc un Tauren Chaman axé principalement sur la restauration, actuellement alchimiste et joaillier. Pour des raisons pratiques, la joaillerie s'en va et je pensais à la calligraphie comme remplaçante.
Plusieurs choses m'ennuient. Le peuple tauren est connu pour le partage via la parole, la calligraphie va donc à l'encontre de cette tradition. Aussi, je n'ai rien trouvé à propos du moindre calligraphe shu'halo, même le NPC en proposant l'apprentissage à Thunder Bluff est un réprouvé.
Si la calligraphie ne convient pas, je m'avoue coincé. L'herborisme aurait fait l'affaire, mais ayant un personnage dédié à la récolte, cela n'apporterait pas grand chose – si ce n'est une plus grande cohérence.
Des avis, des idées concernant l'association de la calligraphie avec le peuple shu'halo ou le chamanisme ? Merci à vous !
|