PoubeLLe AO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kriptman
Dans "mornarchie" il y a "roi", et je ne crois pas que les rois soient élus. Une monarchie parlementaire est une monarchie où le pouvoir du roi est transferé à une assemblée élue : un Parlement.

Non, un système ou un dictateur est élu jusqu'à ce qu'il s'en aille, ça s'appelle le Gaullisme.
mmmh la contamination communiste gagne notre tyran préféré

Va falloir qu'on rectifie un peu ça
Mais non, il est très bien, ton post.

Blague mise à part, si je peux donner un avis, 1 an de mandat pour un Conseil, c'est une éternité sur Eve Online. Je crois que les corpo démocratiques tournent plutôt sur du 3 à 6 mois.
Citation :
Publié par Kriptman
Mais non, il est très bien, ton post.

Blague mise à part, si je peux donner un avis, 1 an de mandat pour un Conseil, c'est une éternité sur Eve Online. Je crois que les corpo démocratiques tournent plutôt sur du 3 à 6 mois.
c'est une bonne idée en effet. j'y réfléchirais.

edit: le post du haut a été modifié et clarifié
Citation :
Publié par Neige_Sama
Des esclaves en somme !
non, car ils seront payés en échange bien sur, contrairement aux esclaves.

.... même les matar
je suis en effet un ancien ICE, et les valeurs de cette corporation (super corp au passage) m'ont bien inspirés

cependant, ICE opérant en Null sec, je ne pense pas que nous allons leurs faire de l'ombre... Tout du moins, pas pour le moment
Content
seulement pour le moment, même si nous sommes peu nombreux (5-6 environ), et voici les raisons actuels de notre petite taille

1: On vient, cet après-midi, de changer de nom (notre ancien nom: Strontium fleet), ce qui implique de recréer une nouvelle corporation.

2: certain de mes amis n'ont pas encore eu le temps d'apply, par manque de temps pour se connecter ces jours-ci, ce qui est compréhensibles, où à cause du stasis de 24H pour sortir de l'ancienne corpo.

3: Il faut bien commencer petit pour finir grand, laisse nous exister avant de nous demander de justifier notre existence. Nous somme une jeune corporation, il serait un peu trop facile de nous comparer à des grandes corporations

Amicalement,
Falrec, COE Aurora Odyssea
Citation :
Publié par dremor
3: Il faut bien commencer petit pour finir grand, laisse nous exister avant de nous demander de justifier notre existence. Nous somme une jeune corporation, il serait un peu trop facile de nous comparer à des grandes corporations
Non non c'est pas ça, juste que nous sommes déjà à la 2ème page du post de recrutement, qu'il semble y avoir eu un débat sur je ne sais quoi, bref je m'attendais à voir plus de membres tout simplement

Bref, je te contact ig pour avoir plus d'infos dès que j'ai le temps =)

PS : stop flood sur le french
Citation :
Publié par Touque
PS : stop flood sur le french
je flood donc je suis...

sinon je comprend tes réticences, mais il faut aussi avouer que les corp autre que PvP ont un peu plus de mal à se lancer, c'est un des effet de l'orientation très PvP de EvE.
Up!

Recrutement toujours ouvert, des solts de recherches bientôt disponibles, Nous recrutons de tout, de la frégate au titan, du mineur au PvPeur.

On attend plus que VOUS.

http://www.appletouch.fr/wp-content/uploads/2010/08/superdupont_we_need_you.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés