La différence entre pouvoirs et archétypes???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un peu perdu car dans ce forum certaines personnes parlent de pouvoirs pour leur personnages comme sur le site http://champions.mondespersistants.com/les-pouvoirs:11/

Or, quand je veux créer un personnage j'ai juste le choix entre certains Archetypes(il y en a des payants et des gratuits) .

J'aimerais savoir ce que sont ces pouvoirs, dans le site que j'ai cité il y a par exemple l'armure cybernétique, mais elle n'apparait pas lorsque je veux créer un personnage :/
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Lorsque tu joues gratuitement, tu es limité aux pouvoirs pré-établis par les archétypes.
Si tu payes un abonnement, tu choisis librement tes pouvoirs que tu veux parmi 16 (bientôt 17) branches contenant chacune une douzaine de pouvoirs (en moyenne).

PS: pour les pouvoirs, c'est plus complet ici
Mais j'ai vu que le jeu était disponible sur certains site pour pas cher, et il n'est pas question d'abonnements. Ou est ce que je peux trouver des informations la-dessus?
Jusqu'à janvier dernier, pour jouer il fallait obligatoirement acheter le jeu puis s'acquitter de l'abonnement mensuel après le premier mois offert.

Aujourd'hui, les boites ne servent plus à rien. Soit on s'inscrit, on télécharge le jeu et on joue tout simplement, soit on s'inscrit, on télécharge le jeu et on joue mais en payant un abonnement.
C'est la différence fondamentale entre joueurs Silver et joueurs Gold.

En pratique, il y a quelques différences entre les deux la plus importante étant les archétypes (seule façon de créer son personnage pour les Silver quand les Gold créent le personnage de leurs rêves) et des assez mineures pour le contenu (2 missions non accessibles gratuitement pour les Silver: les Adventure Packs; et seulement 10-15% de pièces de costumes en moins).

Pour plus de précisions, je t'invite à aller .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés